National Wrestling Federation
Bienvenue à la NationalWrestlingFederation!

Merci de vous connecter pour pouvoir accéder à la totalité du forum!
National Wrestling Federation
Bienvenue à la NationalWrestlingFederation!

Merci de vous connecter pour pouvoir accéder à la totalité du forum!
National Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Wrestling Federation

National Wrestling Fédération..Se nom représente la puissance d'une des meilleurs fédérations actuelles.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Rock parle de son prochain match.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Rock
Catcheur
Catcheur
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2009

The Rock parle de son prochain match. Empty
MessageSujet: The Rock parle de son prochain match.   The Rock parle de son prochain match. Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:33

Le show se passait bien quand Jerry Lawler et Michael Cole allait anoncer la prochaine venue sur le ring.

Cole: Bonsoir mesdames et messieurs, vous regarder Monday Night Raw,je suis Michael Cole et je suis avec Jerry "The King" Lawler.
The Rock a gagné son match contre Santino Marella et participera donc à l' Elimination Chamber!
A vous JR!


Jerry Lawler: Bonsoir mesdames et messieurs!
Oui, en effet Cole, et il se retrouvera en équipe avec Triple H au prochain show Y2J & John Cena
pour les titres par équipe! Cela s'annonce très fort pour le prochain show spécial en direct de New York.


Cole: Oui,allez voir ce show ou allumez votre télé au moment venu car cela ne se rate pas!
On m'annonce d'ailleurs que The Rock arrive pour nous parler de son prochain match!


The Rock parle de son prochain match. Michae10

La musique de The Rock retentit dans la salle et mit le public en délire.



The Rock arriva sur la rampe d'entrée,s'arreta pour regarder la caméra et continua de marcher sous les acclamations du public.

The Rock parle de son prochain match. 01412

The Rock monta sur le ring micro en main, et regarda le public l'acclamer avant de prendre la parole.

The Rock parle de son prochain match. Dwayne11

Salut mon public, accueillez comme il se doit le People's Chaaaaaaaamp!

Et le public l'acclama et cria très fort puis The Rock prit la parole:

Je vous avait dit la semaine dernière que Je voulait un match et un coéquipier, et c'est ce qu'il va se passer!
En effet, J'ai eu un match et j'ai battu Santino Marella,ce qui fera que je vais participer à l'Elimination Chamber!
De plus, le prochain Raw s'annonce très spécial et je vais y participer pour peut être gagner le titre par équipe avec The Game Triple H!


The Rock parle de son prochain match. Hqdefa11

Quand à ce cher Triple H,je l'appelle à venir sur le ring avec moi pour parler de notre prochain match.

Et The Rock attendit Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Nouveau
Nouveau
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Lutte-Hockey-Footbal
Date d'inscription : 15/02/2011

The Rock parle de son prochain match. Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son prochain match.   The Rock parle de son prochain match. Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:44

Theme Song de hhh

[youtube][/youtube]

Jerry Lawler: Wow quel belle surprise Triple h il est de retour.

Micheal Cole: Et oui il est bien de retour mais j'arrive pas à croire de mes yeux il est bien en team avec the rock pour le prochain show de wwe tag team champion.

Jerry Layler: Et oui il est bien en team et laisse triple h venir au ring et ont verras qu'il vas dire.


triple h sort du backstage et regarde les fan qui hurle beaucoup.

Et il avance doucement vers le ring et il se met sur le coter du ring en pousser la bouteille d'eau aux fans et il monte sur le ring en regandant les fans. Il crashe de l'eau au fans et les fans sont en délire.

Rentre dans le ring en faisant ses taunts aus fan et il prend le micro.


Triple h regarde la foule qui cries (hhh hhh hhh hhh hhh et Rocky Rocky Rocky Rocky Rocky) en attend la réponse de the rock

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Catcheur
Catcheur
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2009

The Rock parle de son prochain match. Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son prochain match.   The Rock parle de son prochain match. Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:06

The Rock prit la parole sous les acclamations des fans:

-Ha! Hunter, je savais que tu allais venir.
Mais je dois te demander quelque chose d'important d'abord:
Je sais qu'on a pas encore fait de pact à deux, je sais que tu peux être un exelent partenaire par équipe, je sais même qu'on peut les battre.
Mais il faut juste que tu sois d'accord pour faire le match avec moi sans me planter en plein milieu, t'inquiète pas pour moi, je marche parce que je ne déconne pas et surtout parce qu'il y a un titre en jeu et je sais que tu aimes ca les titres, y a qu' à voir ton palmarès.
Alors tu marches?


The Rock parle de son prochain match. The_ro19
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Nouveau
Nouveau
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Lutte-Hockey-Footbal
Date d'inscription : 15/02/2011

The Rock parle de son prochain match. Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son prochain match.   The Rock parle de son prochain match. Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:13

Triple h repris la parole

moi sa me vas car je sais que je serais the new wwe nfw tag team champion et pour la team sa me va aussi en lui souriant

en attend la réponse de the rock
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Catcheur
Catcheur
The Rock


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 17/06/2009

The Rock parle de son prochain match. Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son prochain match.   The Rock parle de son prochain match. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:38

The Rock souria et dit:

-Vous avez entendu ça, The People's Champ and The Game Triple H réunis pour faire équipe!

Le public les acclama.

-J'vous entends pas là!

Le public était en folie et The Rock décendit du ring pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Nouveau
Nouveau
Triple H


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Lutte-Hockey-Footbal
Date d'inscription : 15/02/2011

The Rock parle de son prochain match. Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son prochain match.   The Rock parle de son prochain match. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:54

triple h il regarde la foule et il descent du ring et il tape aux fan et parti dans backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock parle de son prochain match. Empty
MessageSujet: Re: The Rock parle de son prochain match.   The Rock parle de son prochain match. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock parle de son prochain match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse parle de son match
» The Rock is back!
» Jericho fait une annonce en l'honneur de HHH et Rock
» Kane veu un match
» Edge veut son 1er match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Wrestling Federation :: Zone Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: