National Wrestling Federation
Bienvenue à la NationalWrestlingFederation!

Merci de vous connecter pour pouvoir accéder à la totalité du forum!
National Wrestling Federation
Bienvenue à la NationalWrestlingFederation!

Merci de vous connecter pour pouvoir accéder à la totalité du forum!
National Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Wrestling Federation

National Wrestling Fédération..Se nom représente la puissance d'une des meilleurs fédérations actuelles.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jericho fait une annonce en l'honneur de HHH et Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J
Createur
Createur
Y2J


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2011

Jericho fait une annonce en l'honneur de HHH et Rock Empty
MessageSujet: Jericho fait une annonce en l'honneur de HHH et Rock   Jericho fait une annonce en l'honneur de HHH et Rock Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:16

* Le titantron retentit comme prevue dans les tribune du stade laissant place au Co-GM de cette federation *

[dailymotion]
Chris Jericho Titantron - Break The Walls Down
envoyé par alapaches. - Découvrez les dernières vidéos de sport.[/dailymotion]

* Jericho apparue comme a son habitude en haut des gradins , micro en main puis pris la parole *

Jericho fait une annonce en l'honneur de HHH et Rock Jericho_talk_to_01_2

_ Comme vous le savez tous , Edge et moi meme somme desormais Champion Tag Team de NOTRE propre federation . On peut dire que c'est un exploit . De plus nous avons battue les deux ancienne legende tout droit sortit de l'asil de papi et mami ... Triple H et The rock .

* Jericho fit une courte pause et reprit sous les sifflet du publique *

_ Mais tout d'abord j'aimerais mettre quelque chose au clair ... ARRETEZ DE PASSER VOS NERF SUR MOI ! Je part pour le booulot plus de 2 semaine , donc je vous laisse tranquil , libre a vous de faire ce que vous voulez , voir meme de vous rebelez . Je revien , rien na changer , c'est toujours " Jericho par ci , Jerichi par la , Jericho et sa blonde " .
Hoooo les deux papi , faut arrete de radoter , je sais que l'age vous tape sur le ciboulot mais faudrais arrete . Je ne suis pas le centre de la terre . Je sais qu'avec l'age votre champs de vision se reduit , mais evite de le reduire sur moi s'il vous plait , JE NE SUIS PAS LE SEUL !
Puis pour ce qui concerne Cena , quand j'ai recue le coups de fil de Edge m'informant que Cena avait eu un " petit " soucis dans les couloirs de la federation , et qu'il me propose son aide pour les ceintures , je n'est pas pu refuse cette " opportunite " c'est tout a fait normal , vous en aurez fait autant alors ne me blamer pas . Maintenant ca ne metonne pas de vous , 60ans passer , vous perdez un match contre les deux meilleurs catcheur de cette federation TOUT DE SUITE , "haaaa c'est parce que c'est le GM c'est donc une match trafiquer " , ou " Ca metonne pas de Jericho et ca Blonde " .


* Jericho s'arreta enerve *

_ Vous savez quoi ? Vue que c'est tout le temps de ma faute et jamais de la votre bande de cloporte dessecher ! Je vais vous montrer ce que sais des match truquer , des match que vous allez vivre PAR MA FAUTE ! Et ca va commencer a partir de la semaine prochaine ! Alors les papie je sais que vous avez une mauvaise memoire et que vous radotter souvent alors concentrer vous car je ne le repeterrais pas .

* Jericho ce calma , repris son souffle et poursuivis *

_ Tout d'abord vue que je suis le seul mechant , vous allez affronter chacun votre tour ... TOUT LE ROSTER DE LA NWF mis a part les diva bien sur . Vous comprendrez apres ce match que je ne suis pas le seul " mechant " . Puis vue que vous vous aimez pationement , vous allez ... Vous affronter en match hardcore avec obligation d'utilise ce que l'on vous fournis . Et pour finir , vue que mon coequipier a horreur de passer pour " ma petite blonde " vous allez devoir le battre en No disqualification match . Et ce n'est pas finis , mais le reste sera pour la prochaine fois .
Vous vouliez la ceinture par equipe , je ne mis oppose pas . Mais quand allez vous l'avoir , ca c'est une autre question !.


* jericho souria et s'en alla dans les backstage *
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk~|Alex|
Bookeur
CM Punk~|Alex|


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Jericho fait une annonce en l'honneur de HHH et Rock Empty
MessageSujet: Re: Jericho fait une annonce en l'honneur de HHH et Rock   Jericho fait une annonce en l'honneur de HHH et Rock Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:01

HG: demande pas non plus l'impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Createur
Createur
Y2J


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2011

Jericho fait une annonce en l'honneur de HHH et Rock Empty
MessageSujet: Re: Jericho fait une annonce en l'honneur de HHH et Rock   Jericho fait une annonce en l'honneur de HHH et Rock Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:04

H.G : Techniquement sur le forum tout es possible . Et si c'est pas possible je me dermerderais pour que ca le devienne .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk~|Alex|
Bookeur
CM Punk~|Alex|


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Jericho fait une annonce en l'honneur de HHH et Rock Empty
MessageSujet: Re: Jericho fait une annonce en l'honneur de HHH et Rock   Jericho fait une annonce en l'honneur de HHH et Rock Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:11

HG, oui mais je parlais , niveau book ...la ça risque d'être difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Createur
Createur
Y2J


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2011

Jericho fait une annonce en l'honneur de HHH et Rock Empty
MessageSujet: Re: Jericho fait une annonce en l'honneur de HHH et Rock   Jericho fait une annonce en l'honneur de HHH et Rock Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:30

H.G : T'inquiete pas pour ca , je sais que t'a les cours etc... Je mis collerais avec edge si il faut et t'inquiete c'est pas la meme soiree tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jericho fait une annonce en l'honneur de HHH et Rock Empty
MessageSujet: Re: Jericho fait une annonce en l'honneur de HHH et Rock   Jericho fait une annonce en l'honneur de HHH et Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho fait une annonce en l'honneur de HHH et Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Wrestling Federation :: Zone Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: