National Wrestling Federation
Bienvenue à la NationalWrestlingFederation!

Merci de vous connecter pour pouvoir accéder à la totalité du forum!
National Wrestling Federation
Bienvenue à la NationalWrestlingFederation!

Merci de vous connecter pour pouvoir accéder à la totalité du forum!
National Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Wrestling Federation

National Wrestling Fédération..Se nom représente la puissance d'une des meilleurs fédérations actuelles.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Edge veut son 1er match !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge // Rated-R Superstar
Createur
Createur
Edge // Rated-R Superstar


Masculin
Nombre de messages : 1952
Age : 37
Localisation : Toronto , Ontario , Canada.
Emploi/loisirs : GM de Raw.
Humeur : Cool.
Date d'inscription : 15/08/2008

Edge veut son 1er match ! Empty
MessageSujet: Edge veut son 1er match !   Edge veut son 1er match ! Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:03

Soudain une musique retentit :



Oh My God ! Is The Rated-R Superstar , Edge !

Edge veut son 1er match ! EdgeEntrance1
Edge veut son 1er match ! EdgeEntrance2
Edge veut son 1er match ! EdgeEntrance

Il monte sur le ring , prend un micro , sous les huées du public , sourit et dit :

Edge veut son 1er match ! Edgegetshis3zl5

Toujours aussi pourri se public ! Enfin bref , je suis ici pour lancé un défi a un catcheur en particulier ! Il a signé il n'y a pas longtemps mais je le déteste déjà ! Il est riche , il se croit tous permis & a de belle voitures ! Vous l'avez surement reconnu même si il n'est pas beaucoup , c'est : Albert De Rio ! Allé ramène toi sur le ring !

Edge attend Alberto Del Rio en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
https://nwf-wrestling.1fr1.net/forum.htm
CM Punk~|Alex|
Bookeur
CM Punk~|Alex|


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Edge veut son 1er match ! Empty
MessageSujet: Re: Edge veut son 1er match !   Edge veut son 1er match ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:45

De nombreuse rumeurs concernant l'arrivee de certaines superstars a la National Wrestling Federation .Aucun n'as vraiment ete dementie ni confirmer .Cette jeune federation a encore tout a prouve .En attendat The Rated R Superstar vient de defier Alberto Del Rio .
Alors que tout le monde s'attend a voir le titantron de Aleberto Del Rio c'est celui du Miz qui resonnent dans l'arena .
Edge veut son 1er match ! 14
Coqstume gris et sourire au levre il se presente sous les sifflets du public .Alors c'est officiel The Miz vient de signer a la National Wrestling Federation .Il se dirige vers le ring avec sa demarche de jeune arrogant .Une fois pres du ring il s'empare d'un micro et monte sur le ring .Il se met face a la Rated R Superstar puis lançe quelques regard en direction du public qui ne cesse de le siffler .
Edge veut son 1er match ! 12_2
The Miz prit la parole quelques secondes plus tard :
Oh mon dieu !
Je crois que je me suis trompe d'endroit on se croirait dans cette emission sur le cable ou des gros americain obese ecoute les conseilles d'un professeurs qui a une allure de jeune rebelles .
Qu'est ce que vous tentez de faire ?
Me siffler ne sert a rien !
Vous siffler le futur champion de la NWF .
Oui vous avez tres bien compris je serait le premier champion de cette fédération , et cela ne risque pas d'être trop dure vut le niveau actuelle de cette federation .Ce ne sont que d'ancienne stars du catch et moi je suis le futur de cette fédération .
Et cette fédération le sait tres bien c'est pour ça qu'elle me paye une petite fortune .
Ne soyez pas jaloux c'est normal beacause I'm AWESOME !!!
Les sifflets des spectateurs envers The Miz reprennent de plus en plus fort
Quand a toi la superstars classe X , tu a le choix veut tu un match face a ce cretin d'Alberto Del Rio , ce mexicain qui a abuse des tacos et des burritos ?Ou veut-tu un match face au futur de cette fédération , a l'homme qui est a lui seul la signification du mot AWESOME !
Que j'ai nomme The Miz !
Je te comprends dans un sens ta peur est justifier tu va te faire humilier sans aucune raison valable .Alors si ont mettait un enjeu dans ce match comme un titre ?
Qu'est-ce que tu en pense ...tu accepte ...ou tu fait comme d'habitude ? Tu te defile et repart comme tu est venue la queue entre les jambes ?
The Miz fixe la Rated R Superstar en attendant une reponse


HG:desole du speech , le prochain serat beaucoup mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Edge // Rated-R Superstar
Createur
Createur
Edge // Rated-R Superstar


Masculin
Nombre de messages : 1952
Age : 37
Localisation : Toronto , Ontario , Canada.
Emploi/loisirs : GM de Raw.
Humeur : Cool.
Date d'inscription : 15/08/2008

Edge veut son 1er match ! Empty
MessageSujet: Re: Edge veut son 1er match !   Edge veut son 1er match ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:10

Edge sourit & dit :

Edge veut son 1er match ! Edgegetshis3zl5

Miz , Miz , Miz , toujours aussi arrogant & sure de toi ! J'avais pourtant dis a Chris de ne pas signé n'importe qui mais bon se n'ai pas grave maintenant que tu es là autant te donnais une leçon ! Tu parle de futur champion NWF , il est où je le vois pas !
[Edge regarde autour de lui puis rigole et dit]
A tu parlé de toi ! C'est beau de rêvé ! Enfin bref , je voulez m'occuper de Albert en premier mais puisque tu te propose , je vais pas refusé l'occasion de te démolir , par-contre se ne sera pas pour le titre NWF ! Si tu me bat , se qui est impossible , tu sera qualifié pour l'élimination Chamber pour le titre NWF mais si tu perd tu affrontera l'adversaire de mon choix au prochain show ! Alors mon petit Mizou tu accepte ou tu as peur d'affronter le meilleur catcheur de tous les temps ?


Edge regarde The Miz dans les yeux en souriant & en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwf-wrestling.1fr1.net/forum.htm
CM Punk~|Alex|
Bookeur
CM Punk~|Alex|


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Edge veut son 1er match ! Empty
MessageSujet: Re: Edge veut son 1er match !   Edge veut son 1er match ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:26

Edge veut son 1er match ! 12_2
The miz refleichit quelques secondes puis reprit :
Je suis content que tu est accepte ma proposition .Je vais pouvoir me faire une joie de te demolir face a ce public .Tu parle de ta victoire ? Mais ce n'est que une illusion comme ta carriere dans cette federation .
Mais lorsque que je t'orait battu je choisirait ton adversaire de la semaine prochaine .
Tu va regretter d'avoir accepter ma proposition .Parce que je suis The Miz et je vais te battre because je suis AWESOME !
Tu croit que cette Elimination Chamber me fait peur ? Je serait le seul a sortir de cette Chambre d'Elimination victorieux !
The Miz fixa Edge le sourire au levre il quitta le ring en direction des backstages
Revenir en haut Aller en bas
Edge // Rated-R Superstar
Createur
Createur
Edge // Rated-R Superstar


Masculin
Nombre de messages : 1952
Age : 37
Localisation : Toronto , Ontario , Canada.
Emploi/loisirs : GM de Raw.
Humeur : Cool.
Date d'inscription : 15/08/2008

Edge veut son 1er match ! Empty
MessageSujet: Re: Edge veut son 1er match !   Edge veut son 1er match ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:58

Edge sourit & dit :

Je vais te montré que tu n'es pas a la hauteur face a moi !

Edge veut son 1er match ! Edge9_2

Puis il repart en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwf-wrestling.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Edge veut son 1er match ! Empty
MessageSujet: Re: Edge veut son 1er match !   Edge veut son 1er match ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge veut son 1er match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Wrestling Federation :: Zone Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: