National Wrestling Federation
Bienvenue à la NationalWrestlingFederation!

Merci de vous connecter pour pouvoir accéder à la totalité du forum!
National Wrestling Federation
Bienvenue à la NationalWrestlingFederation!

Merci de vous connecter pour pouvoir accéder à la totalité du forum!
National Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Wrestling Federation

National Wrestling Fédération..Se nom représente la puissance d'une des meilleurs fédérations actuelles.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Edge veut sa revanche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge // Rated-R Superstar
Createur
Createur
Edge // Rated-R Superstar


Masculin
Nombre de messages : 1952
Age : 37
Localisation : Toronto , Ontario , Canada.
Emploi/loisirs : GM de Raw.
Humeur : Cool.
Date d'inscription : 15/08/2008

Edge veut sa revanche ! Empty
MessageSujet: Edge veut sa revanche !   Edge veut sa revanche ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:12

Soudain une musique retentit :



Oh My God ! Is The Rated-R Superstar , Edge !

Edge veut sa revanche ! EdgeEntrance1
Edge veut sa revanche ! EdgeEntrance2
Edge veut sa revanche ! EdgeEntrance

Il monte sur le ring , prend un micro , sous les huées du public , sourit et dit :

Edge veut sa revanche ! Edgegetshis3zl5

Toujours aussi pourri se public ! Enfin bref , après avoir écrasé The Miz , je suis ici pour me vengé d'un catcheur en particulier ! Il a signé il n'y a pas longtemps mais je le déteste déjà ! Il est riche , il se croit tous permis , même attaqué un des GM de cette fédération ! Il a osé m'attaquer par derrière & après un match ! Vous l'avez sûrement reconnu même si il n'est pas beaucoup , c'est : Albert De Rio ! Allé ramène ton c*l sur le ring que je te montre se qui l'en coûte de s'attaquer a moi !

Edge énervé attend Alberto Del Rio !
Revenir en haut Aller en bas
https://nwf-wrestling.1fr1.net/forum.htm
Alberto Del Rio
Catcheur
Catcheur
Alberto Del Rio


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 26
Localisation : San Diego, California
Emploi/loisirs : Mettre des 619
Humeur : Bien
Date d'inscription : 28/05/2009

Edge veut sa revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Edge veut sa revanche !   Edge veut sa revanche ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:02

HG : Je réponds demain soir Wink (désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Catcheur
Catcheur
Alberto Del Rio


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 26
Localisation : San Diego, California
Emploi/loisirs : Mettre des 619
Humeur : Bien
Date d'inscription : 28/05/2009

Edge veut sa revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Edge veut sa revanche !   Edge veut sa revanche ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:25

L'arène est chaude et ne cesse de huer Edge ou bien de l'encourager. Tout le monde attend l'arrivé d'un homme : Alberto Del Rio. Celui-ci n'était jusque là jamais apparu à la National Wrestling Federation, jusqu'au dernier Raw pour attaquer le General Manager Edge, et celui-ci l'attendait désormais. Au bout de quelques longues minutes, la musique d'Alberto retentit dans l'arène.



Tony Chimel : Please Welcome, Alberto Del Rio's Personnal Announcer, Ricardo Rodriguez !

Ricardo Rodriguez se place au centre du Ring et porte son micro à ses lèvres puis annonce Alberto.

Edge veut sa revanche ! Ricard10

Pendant ce temps, Alberto apparaît en voiture, en sort, fait son taunt sous les huées de la foule puis marche vers le Ring. Il monte sur le Ring puis se place en face d'Edge et prend la parole.

Edge veut sa revanche ! 4live-10

Alberto >> Edge... My Name is Alberto Del Rio, but you already know that ! Alors tu me défie, tu veux ta revanche ? Si je t'ai tapé, c'était pour être remarqué ici, j'ai rien contre toi spécialement, après tout ce n'est pas ta faute si tu n'es pas Alberto Del Rio ! Tu n'est rien Edge, moi je suis tout, le titre World Heavyweight m'appartiendra dans très peu de temps. Tu n'aurais pas du répliquer à cette attaque, tu aurais du accepter le fait que je suis meilleur que toi en tout point : je suis un Hombre Honesto, un Hombre Rico, un Hombre Educado ! Toi tu n'est qu'un sal mec, tu n'as aucune culture, RIEN ! En t'attaquant, je t'ai prouver que tu n'es pas le meilleur ici, puisque c'est moi ! Que tu sois General Manager ou non, tu ne peux pas nier que j'ai un grand avenir ici, contrairement à vous tous, j'ai eu une entrée remarquée, je t'ai massacré, je t'ai mis minable devant ces bons à rien. Eux ne m'aiment pas, personne ne peux me comprendre, tu veux un questionnaire peut-être, comme ça tout ces petits gamins verront que tu n'as pas de cerveau ?! Non, après tout pourquoi ne pas te ridiculiser dans un match ?! Hein, tu veux ça Edge ?! Tu veux me battre pour prouver que je n'ai qu'une grande bouche ?! Et bien en tout cas c'est ce que je veux, et si Alberto Del Rio le veut, il l'aura. Peut-être que tu ne te sens pas capable d'attendre ? Vas-y frappe moi Edge, n'hésite pas ! Non ? Ok, et bien...

Alberto met une Gifle à Edge puis lui fait un Clin d'Oeil en le défiant.




Revenir en haut Aller en bas
Edge // Rated-R Superstar
Createur
Createur
Edge // Rated-R Superstar


Masculin
Nombre de messages : 1952
Age : 37
Localisation : Toronto , Ontario , Canada.
Emploi/loisirs : GM de Raw.
Humeur : Cool.
Date d'inscription : 15/08/2008

Edge veut sa revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Edge veut sa revanche !   Edge veut sa revanche ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:14

Edge veut sa revanche ! Edge_4

Tu voulais te faire remarqué en m'attaquant parce-que tu sais que tu es un catcheur minable et que d'en un match tu te serais fait détruire ! Je suis plus intelligent que tu ne le crois mon petit Albert ! Enfin bref j'ai pas que sa a foutre on se retrouve pour ton extermination !

Edge fait semblant de partir mais

Edge veut sa revanche ! Animation1of

Il se relève en souriant

Edge veut sa revanche ! 24404106

Puis repart en coulisse en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwf-wrestling.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Edge veut sa revanche ! Empty
MessageSujet: Re: Edge veut sa revanche !   Edge veut sa revanche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge veut sa revanche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge veut son 1er match !
» mason ryan veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Wrestling Federation :: Zone Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: