National Wrestling Federation
Bienvenue à la NationalWrestlingFederation!

Merci de vous connecter pour pouvoir accéder à la totalité du forum!
National Wrestling Federation
Bienvenue à la NationalWrestlingFederation!

Merci de vous connecter pour pouvoir accéder à la totalité du forum!
National Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Wrestling Federation

National Wrestling Fédération..Se nom représente la puissance d'une des meilleurs fédérations actuelles.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce a Orton et Cm Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J
Createur
Createur
Y2J


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2011

Annonce a Orton et Cm Punk Empty
MessageSujet: Annonce a Orton et Cm Punk   Annonce a Orton et Cm Punk Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:21

* Le titantron d'un des GM de la federation retentit laissant place a Jericho *


Chris Jericho Titantron - Break The Walls Down
envoyé par alapaches. - Découvrez les dernières vidéos de sport.

* Jericho ce dirigea sans plus attendre vers le ring *

Annonce a Orton et Cm Punk Jericho_entrance_02_3

Annonce a Orton et Cm Punk Jericho_entrance_03_2

Annonce a Orton et Cm Punk Jericho_entrance_06_2

Annonce a Orton et Cm Punk Jericho_in_ring_01

* Jericho monta son micro au niveau de son visage et commenca a parler malgres les sifflements du publique *

Annonce a Orton et Cm Punk Jericho_angry_speak_02

_ Je suis ici , ce soir , car j'ai une annonce a faire . Une anonce qui concerne deux catcheur present a la NWF . Je parle bien sur de Cm Punk et de Randy Orton . Comme promis Orton , je suis de retour comme tu pouvait t'y attendre . Mais je ne vais te pourire la vie , je ne suis pas ici pour t'handicaper , pour te punir ou te renvoyer . Je suis ici pour te donner un match . Un match qui t'opposera a Cm Punk .

* Jericho souria *

_ Je ne vous apprecie ni l'un ni l'autre . Mais je vais etre galent , je vais vous laisser le choix de la stipulation . En faite vous allez avoir deux match dans la meme soiree , deux match ou vous allez vous affrontez . Vue que je n'arrive pas a choisir de stipulation pour votre match . Vous allez tout d'abord vous affrontez une premiere fois . Le gagnant choisira la stipulation pour le second match . Une fois cela fait , vous allez vous affrontez une seconde fois , dans la stipulation choisis et cela pour un match de championnat pour la ceinture intercontinentale .
J'espere que cela pimentera le match . Il n'y a pas d'entourloupe , juste une facon pour moi de vous donnez la possibilite de nous prouvez que vous etes bel et bien les meilleurs .


* Jericho souria et regarda le grand ecran en attendant que l'un ou l'autre catcheur concerner vienne *

Annonce a Orton et Cm Punk 4live-chris.jericho-08.12.08.3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce a Orton et Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Annonce a Orton et Cm Punk   Annonce a Orton et Cm Punk Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:15

Alors que Jericho et son arrogeance légendaire venait de s'exprimer et attendait l'un des lutteurs concerné par son annonce, le thème song de CM Punk retentit dans la salle.. ce dernier arrive sous le titantron micro en mains, il regarde Y2J avant de sourire et de s'asseoir sous l'écran géant


WWE Cm Punk new Titantron 2010 - Straight Edge Society
envoyé par xMaCfllY_340-. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.


Annonce a Orton et Cm Punk 7681434livecmpunk0702112

Annonce a Orton et Cm Punk 7257574livecmpunk0702113

Annonce a Orton et Cm Punk 9276844livecmpunk0702116

Voyez vous ça.. Chris Jericho, comment vas-tu depuis ton incurtion dans ma loge? tu a retrouvé ton chemin? pas trop perdu dans ta belle fédération?.. Bon je vais pas te charier, t'as passé ta vie à la WWE, une fin de carrière la-bas un peu.. jobbante si je puis dire, alors d'être là, d'avoir des responsabilités, ça doit te changer
Je vais pas être hyprocrite, tu es un grand lutteur.. nan c'est vrai, faudrait être aveugle ou avoir une sacrée dent contre toi pour ne pas le reconnaitre.. seulement j'ai l'impression que tu n'ose pas affronter tes problèmes.. c'est un fait, Edge, Orton, toi et moi, on est au dessus du lot par rapport au reste de la fédération.. c'est vrai quoi, un Jeff Hardy, un Miz, un Rock, un Kane.. c'est soit des lutteurs qui ont connu le pi[c de leurs carrières y'a dix ans, soit des petits joueurs.. et tu vois, j'ai la méchante impression que ton offre pour la ceinture IC est un cadeau un peu empoisonné.. Oh non, c'est une belle ceinture, prestigieuse, c'est pas le problème.. le problème c'est que j'ai l'impression qu'en nous mettant face à face pour ce titre Orton et moi, c'est plus un moyen pour toi de nous écarté de ta route, que de vraiment nous récompenser.. nous récompenser de quoi d'ailleurs? on vient d'arriver..
Sache Jericho que tu es le GM, que je suivrais la voie que tu m'offres, mais sache aussi une chose, si je veux quelque chose, je ne vais pas me gêner pour essayer de l'avoir, et si tu dois te mettre en travers de ma route, je n'hesiterais pas.. ma vie, mon oeuvre, mon destin est tracé, je suis né pour règner.. il n'y a pas de place pour le hasard ou pour la chance, ça c'est l'abatage des perdants, sache le !


Punk se redresse et lève le point en l'air, comme un symbole pour montrer que pour l'instant il ne veut pas de conflit avec, mais qu'il ne sera jamais son petit chien


Dernière édition par CM Punk le Ven 11 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Createur
Createur
Y2J


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2011

Annonce a Orton et Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Annonce a Orton et Cm Punk   Annonce a Orton et Cm Punk Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:42

* Jericho ecouta ce que disait Punk avec grand interet , puis apres le discour de punk , jericho pris de nouveau la parole *

Annonce a Orton et Cm Punk Jericho_talk_to_02

_ Tu a tout a fait raison !

* Punk fut surpris parce que vener de dire Jericho *

_ Mais tu te trompe sur un point . La possibilite d'avoir la ceinture Intercontinentale n'est pas un cadeau empoisonne . C'est une opportunite que je t'offre . De plus je n'est pas de vue sur uen ceinture en ce moment , j'ai beaucoup trop de travaille pour me consacrer totalement au plaisir d'etre dans la course pour une ceinture .

* Jericho fit une pause *

_ Comme tu la si bien dit , je suis un grand catcheur , je ne peut pas cacher que tu es douer . Tu a un enorme talent . Si je te fait affronter Orton c'est justement parce que vous etes de force egale . Je ne vais pas te faire affronter le premier venue tout de meme , c'est comme si je t'offrais une ceinture sur un plateau . Alors que la , etant donner que vous faite partit des meilleurs de cette federation , je vous donne l'opportunite de vous battre pour gagner un titre, ensuite si tu veux rentrer dans la course pour la WWE , et faire partir de la elimination chamber , c'est comme tu le veux , je ne mis opposerais pas .
Apres tout depend de toi . Si tu prefere affronter des catcheurs de bas etages , ton souhait seras realiser apres tes match contre orton .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce a Orton et Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Annonce a Orton et Cm Punk   Annonce a Orton et Cm Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce a Orton et Cm Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cm Punk on the ring !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Wrestling Federation :: Zone Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: