National Wrestling Federation
Bienvenue à la NationalWrestlingFederation!

Merci de vous connecter pour pouvoir accéder à la totalité du forum!
National Wrestling Federation
Bienvenue à la NationalWrestlingFederation!

Merci de vous connecter pour pouvoir accéder à la totalité du forum!
National Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Wrestling Federation

National Wrestling Fédération..Se nom représente la puissance d'une des meilleurs fédérations actuelles.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cm Punk on the ring !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk~|Alex|
Bookeur
CM Punk~|Alex|


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Cm Punk on the ring ! Empty
MessageSujet: Cm Punk on the ring !   Cm Punk on the ring ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:42

--------------------------------------------------------
Dans un monde plein de violence ,de drogues et d'alcooliques , un homme que-dis je une legende vivante tente de lutter contre tous ces péches .Il combat contre les alcooliques et les drogues dans le but de les remettre dans le droit chemin .Et ce soir le voici a la National Wrestling Fédération , il risque d'y rester un bout de temps , car le mal est partout dans cette fédération .....Cm Punk is back !!!
------------------------------------------------------
Apres cette courte voix off qui a resonner dans toute l'arena , les fans se demande ce qu'il vient de se passer .Certains ont comprit et les sifflets retentissent deja .D'autre non et ils se demandent toujours ce qu'il va se passer .Les rumeurs sont donc confirmes The Straight Edge est de retour .D'ailleurs quand on parle du loup , un theme song se met a retentire dans l'arena, celui de Cm Punk qui entraine les sifflets de toute la salle .Les insultes pleuvent envers ce dernier qui se presente quelques secondes plus tard .
Cm Punk on the ring ! Normal_PDVD_178
Il observe les sectaeurs pendants quelques secondes , un sourire en coin .Le public l'insulte et les mauvais geste pleuve mais ce dernier n'as pas l'air de reagir , il leur fait quelques gestes pour les narguer avant de commencer doucement a s'approcher du ring .Il traverse donc la rame micro en main , doucement il s'approche du ring puis monte dessus toujours en regardant la reactions des spectateurs .Son sourire est toujours present sur son visage histoire de narguer le public .Il fait un autre petit tauntet approche le micro de ses levres patiente quelques secondes puis prend enfin la parole sous les sifflets de toute la salle .
Cm Punk on the ring ! 4live-cm.punk-24.01.11.4
X CM PUNK X
Wel'..cette accueille me fait chaud au coeur .Je suis heureux de voir que vous m'apprecier toujours autant .Mais cela ne me fait rien je me dit juste que je vais encore avoir du travaille dans cette fédération .J'ai vut pas mal de drogues et d'alcoolique en backstages .Même parmis vos stars favorites .Derriere le rideau beaucoup ont un comportement nefaste pour ce monde .Mais il n'ya pas que derriere ce rideau , j'en voit beaucoup dans cette salle qui ont l'air d'être sous l'influence de produit illicite .Que-ce passe t-il ? Jeff Hardy a fournit toute la salle ?Oui j'ai remarque que ce clown est de retour dans un fédération , mais cela va être de courte duree lorsque je me serait occuper de ce dernier il retournerat dans la rue vendre ses petites pillules de toutes les couleurs .De toute façon c'est ça veritable place .J'ai deja essayer de le suaver mais depuis il a plonger de nouveau .Son cas est desesperer je ne peut plus rien pour lui .Il est perdu d'avançe.Mais je peut encore faire quelques choses pour certaines personnes de cette fédération .Je vais les aider , les sauver .D'ailleurs en parlant de sauver , je doit aussi sauver cette fédération de tout ces gens de mauvaises fois qui ne merite pas d'être champion .Vous avez devant vous le futur Champion du monde poid lourd de la National Wrestling fédération .Je mérite d'être champion , je n'est pas de comportement dangereux en dehoirs du ring , je n'est aucun probleme avec les produits illicite et je suis le meilleur catcheur de cette fédération .Mon palmares illumine ma carriere , et le titre me tend les bras .Une fois de plus je vais marquer l'histoire de mon empreinte , et ça ne risque pas d'être tres dure , quand je voit mes futurs adversaires .AJ Styles ...je ne parle pas de ce pauvre cretins , la seule chose qui serat phenomenal la semaine prochaine ce serat sa defaite .Ensuite il y'a un autre cretin du nom de Randy Orton ..la vipere ...je l'ai deja eu sur ma route dans le passé mais ce n'est pas un probleme .J'ai sut m'en debarrasse dans le passe alors maintenant ça ne serat que plus facile .Je suis pure et je suis fort et tout ça je le doit a mon principe de vie .C'est ce qui va faire la difference au prochain show...Je suis Straight Edge et pas eux .C'est bien plus q'une mode comme certains le disent , un style de vie , presque une religion !Et je crois en ce principe , mon palmares en est la preuve , sur le ring je suis bien meilleur que n'importe quel lutteur .Même si mon talent y'est pour quelque chose ce style de vie en est responsable d'une grosse partie de ma reussite .Et je n e vais pas m'arreter en si bon chemin , la semaine prochaine c'est la route de l'or et j'ai la soif de l'or ! Je veut ce titre et et l'orait .Et ensuite je pourrait sauver cette fédération de tous ces minables qui croivent être bien meilleur que moi alors qu'en realite ce ne sont que des dechets de la societe .Mais ne vous inquietez pas....je vais tous vous sauver !
Cm Punk sourit tout en regardant la foule qui l'insulte et le sifflent
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton//Thomas
Bookeur
Randy Orton//Thomas


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 09/02/2011

Cm Punk on the ring ! Empty
MessageSujet: Re: Cm Punk on the ring !   Cm Punk on the ring ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:45

Tout a coup un titantrom connu de tous retentit dans la salle

Cm Punk on the ring ! Ort467468

Ce n'étais doc pas une rumeur, le legend killer étais bien de retour sur le ring, et il comptais récupérer un titre qui lui échappe depuis trop longtemps, il à un rage de vaincre immense et il est bien décidé a faire mal et a laisser sa trace dans cette fédération encore jeune.

*Annonceur*

Messiersu et mesdames, veuillez accueillir comme i se doit la prochaine superstar, celui que l'on surnomme THE Legend Killer ou The Viper, RANDY ORTON !!

Il apparait au bout de quelques minutes sous l'écran géant tandis que le public acclame a superstar même si certains restent méfiant connaissant bien le lutteur et ses changements d'humeur, qui sait, peut être qu'un changement de fédération le changera et qu'il reviendra comme a ses d"buts: Abus de sa personne, sans aucun respect d'autrui, faisant ce qu'il veut quand il veut, surtout quand c'est pour déplaire a tout le monde ...

Cm Punk on the ring ! RAW_861_Photo_001

Il avance, déterminé vers le ring, sans jeté aucun regard au public puis il monte sur le ring et attend qu'on lui donne un micro

Cm Punk on the ring ! RAW_861_Photo_001

Puis regarde Punk

*Randy Orton*

AAhh, c'est bon d'arriver sur un ring, a part qu'il y a certains détails a résoudre, tout d'abord avec vous autour de ce ring, dans les gradins. Oui vous les gens qui m’acclament comme un héros, je comprend que vus le faisiez car vous reconnaissez mon talent, mais cela me dérange, car j'ai l’impression d’être ce super-héros que vous adorez tous ... désolé si j'ai des problèmes de mémoires mais j'oublie a chaque fois son nom ..., mais si vous savez de qui je parle, le seul mec qui vient sur un ring en étant habillé comme une personne de green peace en mettant des couleurs bizarres, Ah ça y est, j'ai trouvé, John Cena ... Bon d'accord je rigole, on me la soufflé.
Donc voila, arrêtez de me traiter comme un sauveur, je n'est rien de cela, je fais tout pour être détesté et vous, vus trouvez le moyen de m'adorer comme celui qui va venir de nul part pour taper sur tout les mecs que vous détestez je ne supporte plus d'avoir ce rôle ignoble et réservé au plus abruti qui cherche a avoir le plus de fan possible afin de garder le sourire toute la journée, mais ils ont l'impression d’être heureux, ce n'est pas réel, a chaque fois que vous prononcez mon nom, je souris intérieurement en pensant a tout ce fric que je vais gagner grâce a vous car vous aller acheter les maillots ou les figurines, mais c'est tout, je me fiche totalement de vous bandes d'imbéciles !


Randy s'arrête alors de parler un moment et se retourne puis voit Punky

*Randy Orton*

Ah oui, c’est vrai que tu es là je t'avais oublié avec toutes ces histoires de fans et d'argents, toi tu n'as pas ce problème la vu que tu dis être l'homme parfait, qui ne touche pas a la drogue ni aux médicaments. Mais tu sais, cette vie te tuera, car un jours tu attrapera un cancer du poumon alors que tu ne fumes pas et tu comprendras vraiment que la vie est injuste car a ce moment la, soit tu devra te laisser crever dans un coin en agonisant car tu auras garder foie en ton style de vie ou alors tu seras obliger de l’abandonner et prendre des médocs car tu auras enfin compris qu'ils ne font pas forcément le mal. Seulement tu ais trop bête pour le comprendre et tu continue de faire comme si tu étais le meilleur, que personne ne pouvais t'atteindre.
Tu sais, tu disais tout a l'heure que tu cherchais a avoir ce titre mas voila, j'avais d’autre plan en tête, je voyais une fédération dirigée par un vrai champion qui e mérite vraiment et non un gars qui croit pouvoir rivaliser avec les autre. Si je suis ici maintenant c’est pour te rappeler que nous avons un match tout les deux et aussi avec un autre qui vient d’ailleurs ... AJ Style ... mas bon ce n'est pas lui qui m’intéresse, il ne me fais pas peur, il est trop frêle et trop inutile alors je m’intéresse a toi qui me parais le plus gros obstacle, malgré que tu ne sois rien par rapport a moi, tu tente de te mettre en travers de mon chemin et je n'aime pas cela donc voila, je préférais te le dire.

Randy commence a faire demi tour mais ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cm Punk on the ring !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Wrestling Federation :: Zone Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: