National Wrestling Federation
Bienvenue à la NationalWrestlingFederation!

Merci de vous connecter pour pouvoir accéder à la totalité du forum!
National Wrestling Federation
Bienvenue à la NationalWrestlingFederation!

Merci de vous connecter pour pouvoir accéder à la totalité du forum!
National Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Wrestling Federation

National Wrestling Fédération..Se nom représente la puissance d'une des meilleurs fédérations actuelles.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Resultat Raw 4 " La route de l'or "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CM Punk~|Alex|
Bookeur
CM Punk~|Alex|


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Empty
MessageSujet: Resultat Raw 4 " La route de l'or "    Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:35

Et c'est partit pour le Show.....oui c'est l'heure , it's time comme dirait certains .La route de l'or va commencer ce soir en direct de New York ou NY comme vous voulez .La ville des yankee ou de Jay-Z et Jennifer Aniston.Vous inquietez pas ce soir tout va bien ce passe les experts et New York police judiciare surveille .C'est un show tres important les titre de la National Wrestling Fédération sont mis en jeu pour la premiere fois .Mais maintenant que vous êtes bien assis dans votre canapé place a l'unique , le seul , le magistral nan' je ne parle pas de moi mais du show de RAW !!!
Resultat Raw 4 " La route de l'or "  4live-hdrawset-21.01.08.1Resultat Raw 4 " La route de l'or "  4live-hdrawset-21.01.08.5

Resultat Raw 4 " La route de l'or "  4live-hdsdset-25.01.08.4Resultat Raw 4 " La route de l'or "  4live-hdrawset-21.01.08.6
Les feux d'artifice explosent dans tout les sens , le bruit ne cachent pas la joies des spectateurs qui hurelent leur joies .La Caméra fait le tour de la salle montrant les grosses têtes des gros fans et de leurs parents .Mais finalement ont prefere cache leur tronche et la camera finit par cadrer nos deux presentateurs favoris .Pas Vincent Lagaff' et Cauet , non eux ils etait trop chere alors ont a prit ce qui sont juste en dessous Matt Striker et Todd Grisham .
Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Striker_and_Grisham_02
Todd Grisham :Welcome to RAW !
Matt Striker : Hey' salut , en plus c'est en HD .
Todd Grisham :Oui enfin ça c'est un petit detail .
Matt Striker : Quoi ? un petit detail , la NWF se casse le c*l pour que leur programme soit en haute definition et toi tu appelle ça un petit detail ?!
Todd Grisham :Du calme ...je sais que la carte du show vous excite mais ça ne sert a rien de me hurler dessus .
Matt Striker : Non mais avec toute cette pression ...
Todd Grisham :Oui je sais c'est dûre .
Matt Striker :Bref ,bon je vais me chercher un cafe , j'espere que Jennifer Aniston est toujours a la cafétaria .
Todd :Jennifer Aniston ?....bon alors ce soir un grand show vous attend , les dirigeant on decide de vous offrir un show tres special .La route de l'or !
Matt Striker :Oui rien que le nom ...ça me fait baver .
Todd Grisham :En effet ce soir que des matchs de championnat .Un match a 3 de divas ,un match par equipe .
Matt Striker :Oui allez plus vite la pub arrive ....un match pour le titre intercontinental et un main event de 3 lutteurs pret a tout pour obtenir le titre de champion poid lourd de cette federation .
Todd :Tu est encore la toi ? tu sais que ce texte etait a moi et il devais me faire la soiree .
Matt Striker :La suite apres la pub !
-------------------------------------------------------------------------------------
21h05 Gregory House devant sa télévision suit un programme de la NWF
Resultat Raw 4 " La route de l'or "  22641610
Cuddy :Woo' ils ont mit le paquet ce soir .
House :Le paquet ?
Cuddy :Oui ce soir il n'y a que des matchs de championnat , le principe est tres bien .
House :Pfff' , leur audience baisse et leurs fans aussi c'est la pire chose que j'ai vut ...enfin juste apres Grey's Anatomy .
Cuddy :Pourquoi tu ne change pas alors ?
House :Je veut juste regarder le match des divas, c'est la seule chose qui vaut le detour .
Cuddy :On se demande bien pourquoi .
House :C'est purement professionnel , j'ai soigner l'une de ces patientes .
Cuddy :A oui et laquelle ?
House : C'etait ...Maryse , je crois .
Cuddy :Et qu'est ce qu'elle avait ?
House :Une simple angine malheuresement mais je doit dire qu'elle a de tres jolie amidales .
Cuddy :Appart ça il y'a un tres jolie main-event .
House :C'est le plus minable des main-event ....ce pourrie de Cm Punk est minable , ce Randy Orton a zero de talent et Styles j'en parle même pas .
Cuddy :Mais qu'est-ce qu'il se passe , qu'est-ce qu'ilt ont fait ? ils ont lubrifier ta canne ?
House :Pire que ça ....Todd Grisham est de retour .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk~|Alex|
Bookeur
CM Punk~|Alex|


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Empty
MessageSujet: Re: Resultat Raw 4 " La route de l'or "    Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:44


Theme song The Rock
Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Rocky39
Theme Song Triple H
Resultat Raw 4 " La route de l'or "  4live-triple.h-05.04.09.1
Theme song Chris Jericho
Resultat Raw 4 " La route de l'or "  0jericho03


Les 3 lutteurs sont sur le ring , ils ne manquent plus que John Cena .Cela fait plusieurs minutes sans reponse de la part du Champ , cela n'as pas l'air d'inquieter Jericho qui sourit .L'arbitre lui dit que si dans 10 secondes Cena n'est pas la les deux hommes se feront disqualifier .Chris s'empare alors d'un micro sous les sifflets du publics .
Resultat Raw 4 " La route de l'or "  0jericho01
X Chris Jericho X
Wel'...on dirait que Cena n'est pas la .Mais comme c'est un match tres important pour les titres par équipes et comme j'avait prevut l'hypothesque que Cena ne se presenterait pas , j'ai prepare un plan de rechange .Un remplacant et comme je suis le boss de cette fédération je ne demande pas ...j'impose que mon remplacant soit mon partenaire .Et d'ailleurs ouvs le connaisser tres bien .
Y2J lache le micro , et fait signe a l'arbitre de faire son travaill .Un theme song bien connut retentit dans l'arena sous les sifflets du public .
X Theme song Edge X
Resultat Raw 4 " La route de l'or "  EDGE22
Edge se presente le sourire au levre ,une fois sur le ring il pose son blouson , et l'arbitre rappel les consignes puis lançe alors le match sous le regard des spectateurs qui n'en croivent pas leur oreilles .

----------------------------------
C'est donc a la surprise general que Edge fait desormais partit du match .D'ailleurs c'est ce dernier qui commence le match face a Triple H , les deux hommes se fixent avant que Edge ne lui envoyent des un coups pied dans le genou puis un deuxieme et un troisieme quif ait s'ecrouler The Game .Edge encahineavec des droite dans la face du King of king puis lui ecrase la cheville violament .La rage de Edge se ressent dans on regard , il le traine en lui tirant les cheveux mais The Game reussit a se relever et envoit une droite Edge puis un coup de la corde a linge , il rebondit dans les cordes , Edge se releve et se fait percuter de plein fouet par un terrible coup de genou qui vient se loger dans le torse de la rated r superstars qui s'ecroule a nouveau .La foul est deb out le match a demarrer a 100 a l'heure .Triple H fait des gestes a Jericho en lui disant de venir sur le ring .Puis il balance Edge a nouveau dans les cordes et tente un spybuster mais se fait contrer avec un coup de pied dans l'abdomen et un DDT qui plante la tête du King dans le sol .Edge tente de ramper vers Jericho , Triple H se releve doucement a l'aide des cordes en se tenant la tête , il voit Edge qui s'approche de Jericho pour faire un changement , cela le fait sourire au contraire Y2j fait signe a Edge de se retourner et la star classe X se prend un coup du belier qui l'envoit dans le coin .Jericho avait effectuer un changement discret en tapant dans le dos de Edge ,l'arbitre l'avait vut mais pas Triple H qui s'acharne sur Edge avec des droites .The Game est de dos a Y2J qui s'approche par derriere Triple H est concentre sur Edge malgre The Rock qui lui geule dessus en lui disant de se retourner , d'ailleur The Rock tente d'intervenir mais il se fait retenir par l'arbitre .Y2J fonce et tacle la jambe du Game qui s'ecroule , puis il lui prend la tête et tente un cobra clutch , il essaye de lui faire perdre connaissance pendant que Edge retourne dans son coin .Cela a l'air de marcher puisque Triple H a l'air de s'evanouir ce qui fait sourire Jericho .Mais Triple H est soutenut par le public et tel un second souffle porter par les spectateurs il se releve avec The king of bling blig sur le dos , puis se laisse tomber en arriere ce qui force Jericho a lacher la prise et a se tenir le dos .Triple H rampe a son tour vers The Rock qui lui tend la main pour un changement .Mais il se fait tres vite rattraper par Jericho avec un terrible coup de pied dans les tampes suivit d'une serie de droite , il lui envoit des coups de genout dans le dos .Hunter est grogit , il semble sonner , Jericho l'etrange a l'aide des cordes , mais lache sous la pression de l'arbitre qui menace de le disqualifer .Chris le sourire au levre releve HHH et le place entre ses jambes en position de pedigree histoire d'humilier l'adversaire .Mais Triple H se releve et execute un surpassement ,Jericho s'envole vers les etoiles .Hunter s'ecroule dans le coin et execute le changement .Jericho se releve en titubant et se retourne face The Rock , les gros yeux face a ce du Rock pas le temp de reagir il se prend un coup de la corde a linge , puis un autre , The Rock rebondit dans les cordes et spybuster a son tour .Il regarde Triple H en souriant alors que Jericho se tient la nuque .Edge tente de rentrer sur le ring , il engeule l'arbitre ,The rock s'approche de la rated R superstar , il le fixe a son tour mais Edge lui envoit une claque et Jericho effectue un petit paquet . 1.2. degagrement de The Rock , qui envoit un coup de pied a Jericho , puis rebondit dans les cordes et envoit un coup de coude a Edge au passage , et termine par un DDT sur Jericho qui venait de se relever a l'instant . The Rock tente alors un tombee 1.2 3 ! non l'arbitre se fait tirer la jambe par Edge juste avant le 3 .L'arbitre est en dehors du ring ,il de nouveau Edge , Triple H arrive vers Edge pour lui envoyer un coup de la cordea linge mais touche l'arbitre car Edge l'as esquiver .Triple H se retourne se prend un coup de pied et se fait balancer dans les escaliers .

L'arbitre est KO , The Rock a assiter a la scene degouter il attrape Edge par les cheveux et le monte sur le tablier du ring , il lui ênvoit une guillotine a l'aide des cordes .Edge retombe en dehors du ring , Triple H se releve avec l'aide du ring voyant Edge chuter .Sur le ring The Rock se retourne et boum !Codebreaker terrible de la part de Jericho sur le Rock .Triple H s'empresse de se jeter sur le ring et envoit des droite a Jericho et spybuster ! The Game releve The Rock avec difficulter mais se prend un terrible Spear de Edge qui revient dans la partie .Edge execute un taunt , fier de lui , mais ne voit pas The Rock qui peine a se tenir a l'aide des cordes derriere lui .Avec ces dernieres forces lorsque edge se retourne il envoit un coup de pied a la superstar classe X puis le prend en possition et Rock Bottom ! L'arbitre se releve c'est le KO dans le ring , il n'y comprend rien , Triple H semble se relever avec l'aide des cordes , The Rock de même queoques secondes plus tard .Jericho lui se tient la tête et se releve voyant HHH et The ROck face a lui il tente de reveiller Edge qui est KO , mais c'est trop tard , The Rock lui envoit un DDT , puis le releve et le positionne entre les jambe du Game qui l'execute avec son pedigree .Y2J est KO au milieu du ring , Hunter fait signe a The Rock ce dernier se met en position et rebondit dans les cordes , il balance sa protection du coude People Elbow ! Triple H applaudit comme les millier de spectateurs , mais n'as pas le temp de voir que dans son dos Edge le retourne et edgecution !
Puis The Rock se releve et se retourne constate que son coequipier est au sol , il vient de comprendre que Edge est debout , il se retourne et spear !
The Rock a ete coupe en deux , puis The Rated R superstars tente le tombee , l'arbitre se jette sur le ring et a terre pour le pin 1.2.3 !!!

Victoire de Chris Jericho et Edge
Resultat Raw 4 " La route de l'or "  4live-edge.jericho-29.06.09.3


Todd Grisham :une victoire qui va être contester .
Matt Striker :Oui mais dans les livres ont retiendrat leurs victoires .
Todd Grisham :Edge a fournit un enorme travaill dans ce match ,même si comme d'habitude la tricherie etait bel et bien presente .
Matt Striker :ce n'est pas un tricheur mais un opportuniste !
Todd Grisham :Quoi ? moi j'appelle ça de la triche , l'arbitre etait KO et ils ont n'en profiter .
Matt Striker :Ils ont ete chanceux c'est tout ...et puis il falalit envoyer un autre arbitre c'est tout .
Todd Grisham :Mais Jericho et Edge sont les patrons de la fédération , c'etait surement prevut .
Matt Striker : Si vous le dites ...bon envoyez la suite !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk~|Alex|
Bookeur
CM Punk~|Alex|


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Empty
MessageSujet: Re: Resultat Raw 4 " La route de l'or "    Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:46

Quelques secondes apres la victoire de Y2J et Edge , ces deux derniers ont deja quitter le ring par peur d'un retour de la part de leurs adversaires .une victoire sur le fil mais un victoire tout de même .The Rock aide Triple H a se relever , une fois les deux hommes relever ,Triple H prend alors la parole malgre la fatigue du match et les applaudissements du public .
Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Hhh9_Ebene_1_3
X TRIPLE H X

Tu sais rocky , si ça se trouve on est trop vieux ...peut-être que l'on n'as plus la forme physiquement .Peut-etre que l'on n'est cassé en deux et que l'on ne peut pas tenir plus de 10 minutes sur un ring sans craché nos poumons et peut-etre que l'on devrait quitter la fédération....ou peut-etre pas ! Chris toi et ta petite blondinette , j'espere que vous avez bien savourez votre victoire parce que sa va être de courte duréé et l'on ne vat pas en rester la .Ce n'est pas une victoire des plus honnêtes , ton changement de partenaire et tout tes petites combines ,je sais que a la WWE tu etait persecutte , peut-etre a cause de tes gouts et ta coupe de cheveux ?! Mais ne croit pas que parce que tu est le boss de cette fédération tu va t'en sortir ...je vais te pourrir la vie jusqu'a ce que je recupere ce titre et jusqu'a ce que je te brise en deux .
Hunter marque une pause et regarde les fans qui hurle leur joies avant de passer la parole a The Rock
Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Rocky3_2
X THE ROCK X
It's time...oui the Rock vient de regarder sur la rolex que lui paye ce petit boursouffler de Chris Jericho chaque mois et The Rock a vut que c'etait l'heure de leur botter leur grosses fesses .The rock sait aussi que Jericho et Edge ont triche mais comme l'a dit The Game , The Rock et Triple H vont recuperer ce titre .Stop...une petite minute , The Rock sent une odeur , non ce n'est pas cette puanteur de Jericho ni celle de Edge ....mais ....if you smell what The Rock is cooking !!!
Jericho and Edge , la vengance est un plat qui se mange froid et vous êtes le plat principal du Rock .
The Rock balance le micro tout en souriant , puis les deux coequipiers retourne en backstages sous les applaudissement des spectateurs .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk~|Alex|
Bookeur
CM Punk~|Alex|


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Empty
MessageSujet: Re: Resultat Raw 4 " La route de l'or "    Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:47

L'on retrouve Velvet Sky en backstage qui a l'air de se preparer pour son match , elle retouche ses cheveux tout en se regardant et en se parlant face a son miroir .
Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Vlcsnap-2011-02-26-05h04m28s16
X VELVET SKY X

Ce soir c'est moi , c'est mon soir .je m'apprete a devenir la premiere championne de cette fédération .Le titre irat autourt de mes magnifiques hanches .Je suis la plus ravissante et ces deux idiotes , je vais les battres .Mais je ne suis pas que belle , je suis aussi intelligente et forte contrairement aux deux autres bimbos .Apres ce match elles seront obligés de se prosterner devant leur reine .
Oh que oui je vais leur montrer de quoi je suis capable , ce soir je vais briller encore plus que d'habitude .Et si elle croive m'arreter , me stopper ou même me ralentir elles se mettent le doight dans l'oeil .Bon c'est l'heure du match ...mon heure !
Velvet quitte le champ de la caméra et se dirige vers la sortie des backstages en direction du ring .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk~|Alex|
Bookeur
CM Punk~|Alex|


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Empty
MessageSujet: Re: Resultat Raw 4 " La route de l'or "    Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:58

Theme song Velvet Sky
Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Sky_3

Theme song Maryse
Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Maryse05

Theme song Lacey Von Erich

Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Lacey_Entrance_01

Les trois divas sont sur le ring et se regardent, Maryse commence a se rapprocher des cordes et fait son taunt, puis c'est au tour de Velvet d’énerver ses concurrentes, puis c'est alors au tour de Lacey, seulement les deux autres ne peuvent supporter une insulte de plus alors elles se jettent dessus tout les deux, Maryse commence a lui mettre des droites tandis que Velvet la tient par les cheveux afin de faciliter le travail de destruction de la diva.
Ensuite, Maryse envoie Lacey dans un coin du ring puis envoie Velvet sur cette dernière afin qu'elle porte un coup de la corde a linge, tentative réussit mais lorsque Velvet se retourne vers Maryse pour lui sourire et lui faire comprendre qu'elle forme une bonne équipe, Maryse lui envoie une grosse claque dans la face faisant vaciller la diva qui s’accroche aux cordes, Maryse en profite pour refaire son taunt mais Lacey se relève a temps pour la pousser a travers les cordes ce qui l'envoie direct dans les barricades, elle reste donc au sol en étant un peu sonné. Pendant ce temps dans le ring, es deux divas se regardent dans les yeux puis tentent un rapport de force qui est remportée par Velvet qui ramène la diva au sol et lui demande d'abandonner mais elle réussit a se relever et place un facecrusher envoyant Velvet au sol, Lacey en profite pour monter sur la seconde corde puis la troisieme et se place pour un moonsault seulement pendant qu'elle monte, Maryse la voit et fait bouger les cordes, ainsi Lacey retombe durement sur le ring a coté de Velvet, Maryse remonte sur le ring en se tenant la t^te puis relève Velvet, l'envoie dans les cordes et saute dessus en faisant un crossface, elle retourne sur le ring puis relève Lacey et l'envoie dans un autre coin puis fait un coup de la corde a linge, ensuite, il retourne vers Velvet et commence a lui mettre des baffes et a lui crier dessus pour l'humilier, ensuite, elle l'envoie par terre et fait une prise de tête pour affaiblir sa nuque et ainsi préparer son French Kiss mais Lacey se relève et elle lâche doc Velvet pour tabasser Lacey puis fait la même chose que précédemment c'tes a dire l'humilier puis prise de tête au sol, au bout d'un certain temps, elle la lâche et commence a mettre des coups de pied aux deux divas, elle relève alors Velvet puis lui met un coup de pied dans la poitrine mais Lacey se relève donc Maryse lui met aussi un coup de pied et prend alors les deux divas par la tête et se prépare a faire son French Kiss sur les deux divas mais celles ci se débattent et s'entendent pour lui faire une suprreplex qui envoie Maryse au sol.
Les deux divas se regardent puis commence a tabasser Maryse, tant par des coups de pieds que par des baffes et aussi des tirages de cheveux, lorsqu'elles réussissent a se débarasser de la diva qui est agonisante dans un coin du ring, Lacey envoie un gros coup de pied dans la face de Velvet qui l'envoie par terre dans un coin puis elle monte sur la seconde corde et part pour son backflip finit en elbow drop, elle se relève et demande du soutient de a foule, ensuite elle se dirige vers Maryse puis la relève et place son Von Erich Claw cependant alors que Maryse commence a perdre connaissance, Velvet vient la "sauver" en mettant un coup de la corde a linge a Lacey qui tombe sur es jolies petites fesses puis Velvet prend Lacey et l’emmène au centre du ring et

Velvet met un coup de la corde a linge a Lacey et l'envoie dans les cordes puis se penche pour envoyer un surpassement mais Lacey contre et tourne autour d'elle et fait le tomber 1...2 .... Velvet e relève et Lacey la balance par dessus les corde, alors elle va vers Maryse puis la relève et e prépare pour son tornado push mais Maryse contre et place son french Kiss et fait le tomber 1...2....3

Victoire de Maryse
Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Maryse_Sieg_Titel_01_-_09-10-26

Todd Grisham :Jolie victoire de Maryse .
Matt Striker :En effet , regarder ce regard de tigresse grrrr !
Todd Grisham :Ces 3 divas sont magnifiques mais en plus elles viennent de prouver qu'elles savent ce battre .
Matt Striker :Je n'en ait jamais douter ..moi .
Todd Grisham :Mais il y'a quelques minutes vous disiez que c'etait des poti...
Matt Striker :Bon j'essaye d'avoir son numero je reviens .








Revenir en haut Aller en bas
CM Punk~|Alex|
Bookeur
CM Punk~|Alex|


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Empty
MessageSujet: Re: Resultat Raw 4 " La route de l'or "    Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:06

Jeff Hardy vs Kane
Arbitre special :Alberto Del Rio .

Pas de book pour ce match car aucun des deux participants n'as prit la peine de speecher contrairement aux autres .

Résumé :Le match commence avec un large avantage de Kane , Jeff Hardy reussit quelques fois a contrer les prises Alberto effectue plusieurs taunt pendant le match , il se sert même a boire pour enerver les deuxs lutteurs Kane tente de frapper Alberto mais ce dernier lui rappelle qu'il est l'arbitre et que si il le touche il le disqualifie et perd sa chance d'emporter le titre intercontinental Cela profite a Jeff Hardy qui envoit un twist of fate a Kane. Mais lorsque Hardy tente un tombee , Alberto s'empare d'un micro et change la stipulation en un table match .Les deux lutteurs enerves n'ont pas le choix et son forces d'y participer .Juste avant que Kane n'envoit Hardy a travers la table des commentateurs d'un chockeslam .l'arbitre annonce un autre changement de stipulation un ladder match .Quelques minutes plus tard les deux participant Kane et Jeff Hardy s'echange des droites en haut de l'echelle .C'est alors que l'arbitre pousse l'echelle et une fois les deux participants a terre il change a nouveau la stipulation en normal match et finit par declarer un no-contest puis repart en backstage en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk~|Alex|
Bookeur
CM Punk~|Alex|


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Empty
MessageSujet: Re: Resultat Raw 4 " La route de l'or "    Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:07

Resultat Raw 4 " La route de l'or "  K-013
Alberto est sur son sofa entrain de lire un livre peut-etre "comment faire de bon tacos" .Le mexcian est plonger dans son livre lorsque un homme passe devant la caméra , il attend quelques secondes puis Alberto sursaute et regarde cette homme qui prend enfin la parole sous les yeux du mexicain .L'on decouvre alors le visage de Christian Cage .
Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Christian_interview_01_3
X Christian Cage X
Je suppose que je n'ait pas besoin de me presenter .Si c'est le cas retourne a l'ecole .Alors avant que tu l'ouvre et que je ressente l'odeur du tacos que ta bouffer a midi , je tient a te feliciter .Bravo ta foutu' un sacre merdier sur le ring tout a l'heure .Tu m'as bien fait rire .Les raillures d'arbitre ça te vat bien .C'est vrai que l'idee du no-contest c'est pas mal .Comme ça aucun des deux ne gagne le titre et tu te le met de coté .Bonne idée , mais il y'a comme un probleme ...je suis de retour .Et le probleme pour toi c'est que ce titre m'interesse et que le captain va de voir te botter les fesses jusqu'a ce que il obtienne ce titre .En l'occurenc le captain si tu ne le savait pas c'est moi .Donc cherche pas a jouer les héros , sa va être tres simple , tu est sure ma route alors soit tu te couche ou soit tu te bat .La première hypothese est mieux pour la suite de ta carriere .Voila je croit que j'ai dit ce que j'avait a te dire , j'espere que le message est bien passe .Bonne lecture .
Christian se leve et laisse le mexicain .Alberto semble plutôt troubler par l'annonce du captain charisma et pose son livre avant de quitter la piece .
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk~|Alex|
Bookeur
CM Punk~|Alex|


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Empty
MessageSujet: Re: Resultat Raw 4 " La route de l'or "    Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:10

AJ Styles Theme song
Resultat Raw 4 " La route de l'or "  4live-aj.styles-01.09.1
Randy Orton theme song
Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Randy_2
Cm Punk theme song
Resultat Raw 4 " La route de l'or "  4live-cm.punk-17.01.11.2

Les 3 lutteurs se fixent , ont peut voir Cm Punk et Orton se rapprocher , surement pour le premier rapport de force , mais non au dernier moment les deux hommes se jettent sur le pauvre AJ Styles tel des lions enrages .Styles s'ecroule sous la pressions des droites de Orton et des coups de pieds de Punk .Cm Punk pousse Orton , et s'attaque a Styles , il lui envoit des droites dans le visage .La vipere regarde les deux lutteurs qui se dechire , elles s'approche doucement de Punk dans son dos et lui assene un terrible coup de pied derriere la tete .Le Straighr Edge se tient la tête et se tient debout a l'aide des cordes mais Orton lui envoit un autre coup de pied dans le ventre puis dans le fait passer entre les cordes et tomber du ring .Orton se retourne et boum !Il se prend un terrible dropckick dans la fasse de la part de AJ Styles .Ce dernier profite que Orton soit a terre pour lui envoyer des kicks dans le dos .Pendant ce temp Cm Punk admire le spectacle .Alors que Styles releve Orton , il lui envoit des atemies avant de tenter un brise nuque qu'il reussit parfaitement suivit d'une tombee 1.2 , degagement de Randy Orton .AJ le releve il veut deja en finir , il le positionne en position de Powerbomb pour son Styles Clash mais Orton repond par un terrible surpassement , Style ss'ecrase et se tient le dos .La viperse se retourne et se prend un coup de la corde a linge par Cm Punk qui fait son retour sur le ring .Styles se releve a l'aide des cordes mais Punk lui envoit des kicks dans les jambes et boum dans la tete ...non esquive par AJ Styles qui repond par un genre d'enzuigari qui touche la nuque du createur du straight Edge .Ensuite il fonce sur Orton mais se fait secher par un coup de la corde a linge .Orton tente une sorte de Cobra clutch pour endormir son adversaire qui tente de metttre le pied dans les cordes .Apres plusieurs longues secondes d'application Orton se prend un dropckic dans la nuque de la part de Punk , Orton nee chute pas mais titube , puis Punk court et effectue un parfait running buldog sur Orton qui s'ecrase la face dans le ring .Styles est a quattre patte et tente de reprendre sa respiration il se releve et titube doucement a son tour .Punk fait quelques taunt , le sourire sur ses levres et visible il le prend en GTS pret a l'endormir .Styles se debat et s'aggripe au cordes .Le Straight Edge tente de le balancer par dessus les cordes mais AJ est agile et reussit a se receptionner sur le rebord du ring , Punk le pousse mais se prend une droite et un coup de genou dans le ventre de la part de Styles qui va tenter une suplex .Incroyable ,les deux hommes vont se detruire sur le coup .Styles commence a decoller le Punk mais c'est alors que Orton revient dans la partie et pousse Punk sur Styles les deux hommes chutent durement en dehors du ring .Orton a admirer la chute ,essoufler il se tient grace au cordes .AJ et Cm Punk sont sonner end dehors du ring .La vipere descent du ring et s'empare de Punk et le balance dans les escaliers .Avant de se retourner et de s'en prendre a Styles qui n'as pas l'air de repondre , il le balance dans les barrieres de securite .Et lui ecrase la tête avec sa botte en lui criant des injures .Doucement il lui envoit des coups de pieds dans le ventre puis le releve en contamplant son massacre .Il le prend en position de RKo , il s'elance mais non....une chaise vient de s'ecraser sur la tête d'Orton .C'est Punk qui a balancer une chaise ! Orton se tient la tête et regarde si il ne saigne pas , enerver il s'empare de la chaise et s'approche de Punk avec , Ce dernier est tente de se relever avec l'aide des escaliers .Orton tente un coup de chaise esquiver par Punk qui lui envoit un coup dans les bijoux de famille et le pousse contre le poteau du ring .Orton s'ecroule au sol .Punk s'approche de Styles mais se prend un coup de pied a son tour .AJ tente un coup d'avant bras reussit puis un kick dans la tronche de Punk .Qui titube .AJ Styles monte sur les barrieres de securite et moonsault ! Cible toucher puisque Punk s'ecroule sous le poid du Phenomenal One qui vient de faire reagir tout la salle .Ce dernier se releve en se tenant le genou , une mauvaise reception pour Styles l'on dirait mais ça va aller .Il s'approche de Orton qui est entrain de se relever avec beaucoup de difficulter .Il le releve , Orton tente de lui mettre une droite mais Style l'esquive et lui repond avec une serie de droite qui envoit Orton valdinguer vers le ring .Orton tente de remonter sur le ring en titubant .Il reussit et se traine au milieu du ring , mais il n'at pas vu Styles qui est perche sur sur un coin du ring ,Orton se releve il se retourne et boum Styles lui saute dessus et Orton finit avec la tête plante dans le ring .Puis il le balance dans le coin du ring et s'elance et lui bondit dessut .Il regarde dans l'ecran geant et voit Punk juste derriere lui pres a lui sauter dessus ce dernier s'elance Styles l'esquive et Punk a planter son genou dans l'abdomen d'Orton qui est KO .Punk s'est rendu compte qu'il n'avait pas toucher Styles , il se retourne et boum !Pelé kick en pleine face! Une jolie retourne acrobatique de Styles a touche Punk en pleine tete .The Phenomenal One est pret a en finir les deux lutteur sont sonner et Styles est le seul a ête debout .Styles monte sur la 3eme corde pret a en finir avec un 450 splash , il regarde Punk qui est sonner et Orton est a ses pieds entrain d'essayer de bouger les cordes .D'ailleurs dans un dernier elan il reussit et destabilise AJ qui chute en dehors du ring .Mais il se receptionne plutôt bien . Punk se releve a l'aide des cordes tout comme Orton ,les deux lutteurs sont desormais debout il se fise tout deux .Punk envoit un coup de pied dans le ventre de Orton qui n'as pas eu le temp de reagir , il le souleve mais Orton gesticule et contre le GTS par un coup de coude dans les tempes de Punk qui le tombe a genou .Il se releve esquive la droite de Orton et tente une corde a linge sur Randy qui esquive a son tour Punk se retourne et boum ! Execution ! RKO la vipere a agit , il va tenter un tombe mais pas le temp Styles est derriere et coup de pied du Phenomenal One dans le vendre de Orton et Styles Clash .Il releve ensuite Punk pour faire de même il el prend en postion de powerbomb et le souleve Punk toujours un peut sonner tente de se debattre , force Styles le relache et lui envoit un autre coup de pied dans la tête que Punk esquive il le fait chuter avec un baleyette et se releve a l'aide des cordes , Styles beaucoup moins de difficulte pour se relever , AJ tente de lui aggriper la tête pour une prise mais ce prend un coup de coude dans la machoire puis une serie de coups de pieds dans les jambes et en tente un autre dans la tête bloque par AJ mais boum enzuigari de la part du kid de chicago .Aj titube et Punk le balance en dehors du ring avec un dropckick .il se retourne et voit Orton sonner .Il en profite tel un opportuniste et le releve et boum ! GTS qui envoit dormir Orton suivit d'un tombee 1.2.3. !

Victoire de Cm Punk !
Resultat Raw 4 " La route de l'or "  4live-cm.punk-07.02.11.45


Todd Grisham :Hé voila Cm Punk est le champion de la NWF .
Matt Striker :Je vous l'avait dit !
Todd grisham :Vous disiez pourtant que Orton allais gagner .
Matt Striker :Non j'ai dit Orton peut gagner ....mais Punk va gagner .
Todd Grisham : What ? mais vous mentez .
Matt Striker :Quoi ? moi mentir ? j'ai jamais mentit de ma vie .
Todd Grisham :Ah ouai vous aviez dit que c'etait le numéro de Jennifer Anniston celui que vous m'avez donner et enfaite c'est celui de Goldust .
Matt Striker :C'est juste qu'ils sont a cotes dans mon repertoire .
Todd Grisham :Ouai bien sûre .
Matt Striker :Bon et puis de toute façon ...vous voulez pas faire votre job correctement pour une fois ? faites le résume de la soirée !
Todd Grisham :Bon alors , ce soir un show exceptionnel a eu lieu sous vos yeux , les premiers champions de l'histoire ont ecrit les premiere pages de la NWF .Y2J et Edge ont reussit a manigancer comme d'habitude et ont remporter les titres par equipes en trichant face a The Rock et Triple H .
Matt Striker :Je prefererais le mot opportuniste au mot tricheur .
Todd Grisham :Mais Triple H et The Rock n'ont pas dit leur dernier mot , ensuite Maryse a ete couronné en effet elle a battu les deux divas Velvet Sky et Lacey Von Erich .Ensuite Jeff Hardy n'as sut sortir des griffes du Big Red Monster .Mais rassurez-vous Kane ne sent n'est pas sortit lui n'ont plus .
Alberto DelRio arbitre special s'est amusé et n'en a fait qu'a sa tête en changeant de stipulation de nombreuses fois avant de declarer un no-contest .
Matt Striker :Hé oui , aucun gagnant , donc pour l'instant pas de champion intercontinental .
Todd Grisham :Quel déduction ....bref ensuite le main event opposant Randy Orton a Cm Punk et a AJ Styles et c'est bel et bien comme vous venez de le voir Cm Punk qui en est ressortit champion .Au cours d'un superbe match
Matt Striker :Même si c'etait tres mal dit , je croit que vous avez tout dit .
Todd Grisham :Euh non ...il y'a le retour de Christian Cage aussi qui a defier Alberto DelRio et...
Matt Striker :Ouai mais on s'en fout de lui il n'interesse personne .
Todd Grisham :Si moi je l'aime bien .
Matt Striker :Vous nous parlerez de votre cheri plus tard ....ou la semaine prochaine parce que la on va manquer de temp .
Todd Grisham :A la semaine prochaine , meme chaine , même heure !
Matt Striker :A part si on se fait decaler de horaire a cause du mentalist ....a c'est un sale type !
Todd Grisham : Nan le lundi , c'est pire ....c'est Dr.house .
Matt Striker :On est mal ...bon et bien a un jour peut-etre !

National Wrestling Fédération



Revenir en haut Aller en bas
CM Punk~|Alex|
Bookeur
CM Punk~|Alex|


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Empty
MessageSujet: Re: Resultat Raw 4 " La route de l'or "    Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:37

Voila donc merci a Orton et a Edge et a...moi .

Intro < Moi
Tag team match < Moi
Segment d'apres match < moi
Segment Velvet Sky < Moi
Match de divas < Randy Orton
intercontinental match < moi
Segment Christian < Moi
Main Event < moi


Simulation

Voila vous pouvez postez vos reactions .
Si vous pouvez repondre a ce petit sondage sa serait super .
---------------------------

Le meilleur book :
Le meilleur segment :
Ce que vous avez aimé :
Ce que vous n'avez pas aimé :
Revenir en haut Aller en bas
Edge // Rated-R Superstar
Createur
Createur
Edge // Rated-R Superstar


Masculin
Nombre de messages : 1952
Age : 37
Localisation : Toronto , Ontario , Canada.
Emploi/loisirs : GM de Raw.
Humeur : Cool.
Date d'inscription : 15/08/2008

Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Empty
MessageSujet: Re: Resultat Raw 4 " La route de l'or "    Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:46

Super Travail bravo a Orton & CM Punk. Derien j'ai juste fait les simulations Laughing .

Le meilleur book : Orton vs CM Punk vs AJ Styles.
Le meilleur segment : Dr. House Laughing
Ce que vous avez aimé : Tous.
Ce que vous n'avez pas aimé : Rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwf-wrestling.1fr1.net/forum.htm
CM Punk~|Alex|
Bookeur
CM Punk~|Alex|


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Empty
MessageSujet: Re: Resultat Raw 4 " La route de l'or "    Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:49

Merci a toi ( les simu c'est enorme comme travaill Very Happy! )
Revenir en haut Aller en bas
Edge // Rated-R Superstar
Createur
Createur
Edge // Rated-R Superstar


Masculin
Nombre de messages : 1952
Age : 37
Localisation : Toronto , Ontario , Canada.
Emploi/loisirs : GM de Raw.
Humeur : Cool.
Date d'inscription : 15/08/2008

Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Empty
MessageSujet: Re: Resultat Raw 4 " La route de l'or "    Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:51

Laughing Si tu le dis Laughing Moi sa m'amuse de faire les Simulations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nwf-wrestling.1fr1.net/forum.htm
Maryse
Nouveau
Nouveau
Maryse


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 09/02/2011

Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Empty
MessageSujet: Re: Resultat Raw 4 " La route de l'or "    Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:21

Le meilleur book : Orton - CM Punk - AJ Styles
Le meilleur segment : Cuddy et House I love you Razz
Ce que vous avez aimé : Quasi tout
Ce que vous n'avez pas aimé : Le match non booké mais c'etait compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton//Thomas
Bookeur
Randy Orton//Thomas


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 09/02/2011

Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Empty
MessageSujet: Re: Resultat Raw 4 " La route de l'or "    Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:39

Le meilleur book : Orton - CM Punk - AJ Styles
Le meilleur segment : Cuddy et House
Ce que vous avez aimé : Tout ... enfin presque
Ce que vous n'avez pas aimé : Ma défaite ...

Punk, désolé de ne pas t'avoir aidé plus mais mon voyage a paname ne m'a pas permis de te donner plus de secours, je me rattraperais au prochain show. Et désolé pour le fait que le match des divas n'ai pas été de très grande qualité mais c'est pour la même raison. Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk~|Alex|
Bookeur
CM Punk~|Alex|


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Empty
MessageSujet: Re: Resultat Raw 4 " La route de l'or "    Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:57

Ok mais t'inquiete on s'en est bien sortit , on l'a même rendut en avançe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Empty
MessageSujet: Re: Resultat Raw 4 " La route de l'or "    Resultat Raw 4 " La route de l'or "  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat Raw 4 " La route de l'or "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Wrestling Federation :: Zone Raw :: Résultats des matchs de Raw-
Sauter vers: