National Wrestling Federation
Bienvenue à la NationalWrestlingFederation!

Merci de vous connecter pour pouvoir accéder à la totalité du forum!
National Wrestling Federation
Bienvenue à la NationalWrestlingFederation!

Merci de vous connecter pour pouvoir accéder à la totalité du forum!
National Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Wrestling Federation

National Wrestling Fédération..Se nom représente la puissance d'une des meilleurs fédérations actuelles.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Christian annonce ces objectifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Cage
Nouveau
Nouveau
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/02/2011

Christian annonce ces objectifs Empty
MessageSujet: Christian annonce ces objectifs   Christian annonce ces objectifs Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:32

Un titantron retentit:



Christian is back on Raw.

Christian annonce ces objectifs Christian_1_2

Christian monte sur le ring et fait ses taunt pour le plaisir de ses Peeps.

Christian annonce ces objectifs 4live-christian-31.01.10.2
Christian annonce ces objectifs 4live-christian-31.01.10.1

Christian prend un micro et dit:

Christian annonce ces objectifs Christian_4

Mesdames et Messieur , Jeune ou plus ages , votre vrai Champion du peuple, Captain Charisma est enfin de retour a Monday Night Raw. Si je suis ici sur ce ring c'est pas pour demander un match tout de suite , j'ai encore le temps pour sa non je suis ici pour vous dire ce que je vais faire dans cette federation. La WWE ne m'a pas donner ce que je demander le plus , etre un Main Eventer devenir la plus grande Superstar. Mais ils ont preferé me mettre en bas de l'echelle encore alors voila ce que je veux etre la Superstar de la NWF et je ferais tout pour le devenir. Quand je dis tout c'est tout , je pourrais m'allié avec les pire gars , je pourrais meme negocier avec le GM et je pourrais meme devenir...Extreme! Alors a toutes les Superstar de la NWF si vous voyez ces images en ce moment , c'est un avertissement , personnes ,et je bien personnes, ne se mettre en travers de ma route. Si une superstar a des probleme avec moi qu'il vienne tout de suite sur ce ring ou sinon qu'il se taise.Et pour finir je deviendrais bientot le NWF Champion Because That..How I Roll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Createur
Createur
Y2J


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2011

Christian annonce ces objectifs Empty
MessageSujet: Re: Christian annonce ces objectifs   Christian annonce ces objectifs Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:37

up pour les interesser
Revenir en haut Aller en bas
Edge // Rated-R Superstar
Createur
Createur
Edge // Rated-R Superstar


Masculin
Nombre de messages : 1952
Age : 37
Localisation : Toronto , Ontario , Canada.
Emploi/loisirs : GM de Raw.
Humeur : Cool.
Date d'inscription : 15/08/2008

Christian annonce ces objectifs Empty
MessageSujet: Re: Christian annonce ces objectifs   Christian annonce ces objectifs Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:21

Soudain une musique retentit :



Oh My God ! Is The Rated-R Superstar , Edge !

Christian annonce ces objectifs EdgeEntrance1
Christian annonce ces objectifs EdgeEntrance2
Christian annonce ces objectifs EdgeEntrance

Il monte sur le ring , prend un micro , sous les huées du public , sourit serre la main a Christian et dit :

Christian annonce ces objectifs Edgegetshis3zl5

Christian , Captain Charisma , l'homme avec qui j'ai été plusieurs fois Tag Team Champions a la WWE , je savais que je faisais le bon choix en t'engagent a la NWF ! A peine arrivé tu veux déjà un match pour prouvé que tu es toujours un des meilleurs catcheurs du monde ! Tu sais que tu es comme un frère pour moi même si ont a eu quelques altercation a la WWE mais c'est de l'histoire ancienne et c'est pour cela que j'ai quelque chose a te proposé ! Toi & Alberto Del Rio vs HHH & The Rock en Tornado No-Disqualification Tag Team Match et l'équipe gagnante fera parti du match pour la Ceinture Intercontinental avec Kane & Orton ! Alors accepte tu ma proposition !

Edge sourit en attendant la réponse de Christian.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwf-wrestling.1fr1.net/forum.htm
Christian Cage
Nouveau
Nouveau
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/02/2011

Christian annonce ces objectifs Empty
MessageSujet: Re: Christian annonce ces objectifs   Christian annonce ces objectifs Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:15

Christian surpris de revoir son ancien partenaire repond a sa demande :

Christian annonce ces objectifs Christian_5

OH mais qui viens la ? c'est notre co GM de Raw Edge!!! Moi qui ne m'attendais pas toi. Sa fais du bien de te revoir et en plus titré et c'est qu'on a eu quelque altercation mais c'est oublier. Enfin je m'attendais avoir un match sauf que sa va pas etre simple avec Del Rio. Mais je ne refuse pas une chance pour le titre intercontinental. J'accepte ce match avec plaisir Edge et je previens a tout le monde que j'aurais ce titre , je vous le garantie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge // Rated-R Superstar
Createur
Createur
Edge // Rated-R Superstar


Masculin
Nombre de messages : 1952
Age : 37
Localisation : Toronto , Ontario , Canada.
Emploi/loisirs : GM de Raw.
Humeur : Cool.
Date d'inscription : 15/08/2008

Christian annonce ces objectifs Empty
MessageSujet: Re: Christian annonce ces objectifs   Christian annonce ces objectifs Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:54

Edge sourit & dit :

Je savais que tu relèverais le défi car tu n'ai pas un lâche. Bonne chance pour ton match & a bientot.

Edge serre la main a Christian puis repars en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwf-wrestling.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Christian annonce ces objectifs Empty
MessageSujet: Re: Christian annonce ces objectifs   Christian annonce ces objectifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian annonce ces objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Wrestling Federation :: Zone Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: