National Wrestling Federation
Bienvenue à la NationalWrestlingFederation!

Merci de vous connecter pour pouvoir accéder à la totalité du forum!
National Wrestling Federation
Bienvenue à la NationalWrestlingFederation!

Merci de vous connecter pour pouvoir accéder à la totalité du forum!
National Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Wrestling Federation

National Wrestling Fédération..Se nom représente la puissance d'une des meilleurs fédérations actuelles.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeff appelle The Miz

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk~|Alex|
Bookeur
CM Punk~|Alex|


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

Jeff appelle The Miz Empty
MessageSujet: Re: Jeff appelle The Miz   Jeff appelle The Miz Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:17


Jeff Hardy fut coupe en plein discours par une voix maculine , en effet c'etait celle dez The Miz et l'ecran geant s'allume et Mike est face a la camera , sonv siage est cadre , et il prend la parole quelques secondes plus tard
Jeff appelle The Miz Wwe_fr10
X The Miz X
Wel' so' Jeff Hardy ...alors tu est vraiment de retour ? Je t'avais vut dans les couloirs de la fédération je pensait juste que tu etait ma nouvelle femme de ménage .Par contre j'ai encore trouve des seringues et des bonbons de toutes les couleurs sur le chemin de ta loge .Je vois que la politique de lutte contre le dopage et la drogue de cette fédération a l'air de bien fonctionner .Qu'est-ce que tu veut ? tu n'as pas diriger le faite que Velvet ne veulent pas d'un sale drogue comme toi et qu'elle ne connait pas tes intentions .Monsieurs veut jouer le chevalier et s'y j'ai bien comprit c'est moi le dragon ?
Et tu provoque The Miz en match ? tu as peut-etre revolutionner ce type de match mais je peut-te dire que ce n'est pas ce qui va t'aider a gagner ce match .Tes petites magouilles vont echouer et le monde verrat quelle horrible personnes tu est en realite et que le veritable mechant de l'histoire n'est autre que Jeff Hardy .Tu te sent un peu seul alors tu t'allit a Jericho et a sa petite secretaire .Il parait qu'elle fait plus que les cafes et que les photocopies elles aiment bien .Oui je parle bien de Edge , cette fois tu as peut-etre compris espece de sale dechet .Alors maintenant que tu t'est bien associer avec ces cretins j'ai trouver quelqu'un moi aussi en plus des deux malabars que je paye .Disons que cette personne partage mon avis .Je te laisse decouvrir ma petite surprise .
Et n'oublie pas que la revoltuion est en marche .
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff appelle The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Wrestling Federation :: Zone Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: