National Wrestling Federation
Bienvenue à la NationalWrestlingFederation!

Merci de vous connecter pour pouvoir accéder à la totalité du forum!
National Wrestling Federation
Bienvenue à la NationalWrestlingFederation!

Merci de vous connecter pour pouvoir accéder à la totalité du forum!
National Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Wrestling Federation

National Wrestling Fédération..Se nom représente la puissance d'une des meilleurs fédérations actuelles.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Miz want Y2J !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CM Punk~|Alex|
Bookeur
CM Punk~|Alex|


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

The Miz want Y2J ! Empty
MessageSujet: The Miz want Y2J !   The Miz want Y2J ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:23

La salle est alors calme , les derniers spectateurs s'installent a leurs places .Ils sont pret a vivre une grande soirée a la NWF .Mais même pas le temps pour certains d'ouvrirent leur paquets de M&M's qu'un theme song ce met a retentiren t dans l'arena .Ce theme song entrainent les sifflets des spectateurs dans toute l'arena .

X The Miz theme song X
The Miz want Y2J ! 14
Ce dernier se presente toujours aussi arrogant le sourire au levre , les spectateurs lui balançent des insultent , les femmes bavent en voyant The Miz et leurs hommes lui crachent dessus .Il entament sa marche vers le ring d'un air tres determiner il s'approche du ring et s'empare d'un micro .Il emprunte les escaliers et monte sur le tablier du ring et regarde en direction du public avant de passer entre les cordes .Une fois au centre du ring il affiche un sourire histoire de narguer les spectateurs puis approche le micro de ses levres avant de prendre la parole quelques secondes plus tard
The Miz want Y2J ! 12_2

X The Miz X
Wel' et si vous commencier par fermer votre grande bouche au lieu de dire n'importe quoi .
Vous essayer de degrader mon image mais celle-ci est toujours intacte et cela vous enerve .J'ai reussit tout ce que j'ai entrepris dans ma vie et rien ni personne ne m'a tenut tête .Vous êtes jaloux de toute cette reussite alors que vous vous n'avez rien reussit .Même vos enfants ont une salle tête .Vous faites un metier que vous n'aimez pas tout ça pour nourrire des gens qui ne vous respecte pas .Ma reussite ouvs gêne et vous eblouit .Vous êtes des rates et moi je suis la reussite incarne mieux .Le rêve americain fait pitier a coter de ma vie .Et vous savez pourquoi ? Parce que je suis le miz and et je suis AWESOME !!!
|The Miz marque une courte pause et contemple le public qui se dechaine |
Je ne suis pas sur ce ring pour parler de vous ,le temp est precieux et je ne vais pas gaspiller de mon temp pour des singes comme vous .Je suis ici pour parler d'un autre cretins .Celui-ci ce croit superieur a The Miz.Ce qui est impossible .Il se croit plus awesome que l'homme qui est a lui seul la deifnition de ce mot .Ce type ....ou cette chose est l'un des dirigeant de cette fédération .C'est lui qui signe les gros cheques du Miz .Et je veut que ce sale type viennent sur ce ring .Alors Jericho sort de ton bureau et ramene tes grosses fesses de Canadien sur ce ring .
Je vais t'apprendre a venir piller les gens .Encore un homme jaloux de me reussite .
Oui tu as tres bien entandu , tu doit penser que ton statut dans cette fédération m'intimide mais pas du tout .Je suis le Miz et je suis AWESOME ! Et toitu est Chris Jericho un gros rate frustre de ma reussite
The Miz patiente sur le ring en fesant signe a Chris Jericho de venir sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Createur
Createur
Y2J


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2011

The Miz want Y2J ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz want Y2J !   The Miz want Y2J ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:49

* Un titantron special retentit , sous la surprise du public et de The miz *



* Jericho apparue ... mais seul en haut de la rampe *

The Miz want Y2J ! Jericho_entrance_suite_01

* Jericho pris le micro et commenca a parler *

The Miz want Y2J ! Jericho_talk_to_02

_ Pas mal ma nouvelle video et musique d'entrer tu trouve pas miz ? Oui j'avoue , il y a edge sur cette video , ainsi qu'une partit de ca musique . Mais que veut tu , j'ai eu envie de melanger les deux styles .

* Jericho souria et poursuivis *

_ Bon je vais faire bref pour une fois , car t'es pleinte commence a me pomper l'air . Tout d'abord , je resume la situation . Tu est The miz le catcheur le plus ridicule qui puisse existe dans toute les federations reunis apres brian kendrick . De plus les cheques que je te signe , ne sont pas si " enorme " que tu le pretend . Tu te pretend etre le meilleur , mais tu te fait " exploser " par mes demenageurs , d'apres ce qu'il mon dit , tu a meme pleure comme une fillette pour pas qu'on te defigure .
Bref tout ca pour dire que ici JE SUIS DIEUX TOUT PUISSANT . Edge a autant de droit que moi , il n'en profite pas encore , mais je pense que ca ne va pas tarder ! Donc si j'ai envie de recuperer des meubles dans des loges je les recuperes . Apres tout techniquement parlant ils sont a moi . C'est ma federation , c'est mon ring , c'est mes loges ! Tous ce que vous avez m'appartient de droit !


* Jericho souria de plus belle *

_ Et pour ce qui oserais contredire mon autorite voila ce qui leur attend !
Revenir en haut Aller en bas
Edge // Rated-R Superstar
Createur
Createur
Edge // Rated-R Superstar


Masculin
Nombre de messages : 1952
Age : 37
Localisation : Toronto , Ontario , Canada.
Emploi/loisirs : GM de Raw.
Humeur : Cool.
Date d'inscription : 15/08/2008

The Miz want Y2J ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz want Y2J !   The Miz want Y2J ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:04

The Miz se retourne et :

The Miz want Y2J ! 24404106

Edge , remonte sous le titantron , serre la main a Y2J , prend le micro de Y2J & dit :

Nous sommes les dieux de cette fédération , ne l'oublie jamais ! Mon petit poulet awful si tu te met sur notre route nous te détruirons & c'est valable pour tous les catcheurs de cette fédération !

Edge sourit

The Miz want Y2J ! 4live-edge-31.01.10.2

Puis repars en coulisse avec Y2J.
Revenir en haut Aller en bas
https://nwf-wrestling.1fr1.net/forum.htm
CM Punk~|Alex|
Bookeur
CM Punk~|Alex|


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 28
Localisation : 36
Date d'inscription : 03/05/2009

The Miz want Y2J ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz want Y2J !   The Miz want Y2J ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:55

The Miz want Y2J ! 12_2
The Miz se releve quelques minutes plus tard avec l'aide des cordes et reprend la parole
Voici l'exemple même du cretin typique.
Ces deux personnes inctellectuellement sont inferieurs a un poisson rouge .Mais-que ce passe t-il dans leur tête ? Surement pas grand chose .Y2j vient d'envoyer son chien faire le travaille , oui monsieur ne veut pas se sallir les mains alors ils envoit son petit chien .Et avant que ce dernier ne reagissent et comprennent qu'il se fait utiliser .Enfin ce moment est encore loin .Regarder comme ils sont jolie ! Leurs petit coupe n'est-il pas mignon ? L'on dirait un couple de vieilles lesbiennes .Une deguene qui fait peur .
|The Miz marque une courte pause|
Vous êtes passe voir Jeff Hardy ou quoi ? Vos propos sont franchement incoherant .Quelle route ? Vous êtes les dirigeants de cette fédération .Mais vous n'avez surement pas encore compris ça .Votre petite alliance ne rime a rien .Y2J est-ce que je suis aussi ridicule que ta coupe de cheveux ?Ou aussi ridicule que vos petites actions ?
Non je croit que je suis encore loin du niveau .
The Miz laisse tomber le micro puis quitte le ring et rentre en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz want Y2J ! Empty
MessageSujet: Re: The Miz want Y2J !   The Miz want Y2J ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz want Y2J !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Wrestling Federation :: Zone Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: