National Wrestling Federation
Bienvenue à la NationalWrestlingFederation!

Merci de vous connecter pour pouvoir accéder à la totalité du forum!
National Wrestling Federation
Bienvenue à la NationalWrestlingFederation!

Merci de vous connecter pour pouvoir accéder à la totalité du forum!
National Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Wrestling Federation

National Wrestling Fédération..Se nom représente la puissance d'une des meilleurs fédérations actuelles.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le GM a une annonce !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edge // Rated-R Superstar
Createur
Createur
Edge // Rated-R Superstar


Masculin
Nombre de messages : 1952
Age : 37
Localisation : Toronto , Ontario , Canada.
Emploi/loisirs : GM de Raw.
Humeur : Cool.
Date d'inscription : 15/08/2008

Le GM a une annonce ! Empty
MessageSujet: Le GM a une annonce !   Le GM a une annonce ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:43

Soudain une musique retentit :



Oh My God ! Is The Rated-R Superstar , Edge !

Le GM a une annonce ! EdgeEntrance1
Le GM a une annonce ! EdgeEntrance2
Le GM a une annonce ! EdgeEntrance

Il monte sur le ring , prend un micro , sous les huées du public , sourit et dit :

Le GM a une annonce ! Edgegetshis3zl5

Vous ne m'aimez pas sa tombe bien moi non plus ! [huées du public] Vous pouvez me sifflé sa changera rien au faite que je suis le patron ! Enfin bref je suis ici pour faire une annonce ! J'ai racheté la NWF a Triple Honte (dédicace a AJ Styles Laughing ) mais je ne l'ai pas racheté seul ! Je l'ai racheté avec cet homme !

Edge montre l'entrée du doight !
Revenir en haut Aller en bas
https://nwf-wrestling.1fr1.net/forum.htm
Y2J
Createur
Createur
Y2J


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2011

Le GM a une annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Le GM a une annonce !   Le GM a une annonce ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:04

* Un titantron retentit , mais on ne l'entendit presque pas tellement le public huer l'homme a qui appartenez cette musique *



* Chris Jericho arriva en dessous de l'ecran micro en main , profitant du decor , ecoutant et ce delectant de chaque sifflet qui lui etait adresser , puis avanca vers le ring *

Le GM a une annonce ! 0jericho07

* Jericho monta sur le ring , jeta un vite coup d'oeil a Edge , et pris enfin la parole *

Le GM a une annonce ! 0jericho06

_ Souhaitez moi la bienvenue comme il ce doit ! Je suis le grand patron , le grand manitou , le boss , je merite une certaine acclamation !

* Jericho ecouta et n'entendit que des sifflements et des insultes *

_ De toute facon , vous devrez vous y faire , le papi grincheu triple H n'est plus la pour vous divertir avec c'est singerie . J'ai enfin REPRIS LE POUVOIR SUR CETTE FEDERATION !!!

* Jericho ce calma et repris la parole *

_ Passons , je suis ici car ... j'ai racheter avec Edge ici present la NWF . Nous avons etait coequipier , souvent enemis , mais nos objectifs etait les memes . Mettre papi brossar a la retraite et avoir enfin le pouvoir ultime sur cette federation ! Ce qui est maintenant chose faite !
* Jericho baissa le micro pour laisser la parole a Edge qui sourait betement dans son coin *
Revenir en haut Aller en bas
Edge // Rated-R Superstar
Createur
Createur
Edge // Rated-R Superstar


Masculin
Nombre de messages : 1952
Age : 37
Localisation : Toronto , Ontario , Canada.
Emploi/loisirs : GM de Raw.
Humeur : Cool.
Date d'inscription : 15/08/2008

Le GM a une annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Le GM a une annonce !   Le GM a une annonce ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:32

Edge regarde Y2J & dit :

Le GM a une annonce ! Edgegetshis3zl5

Nous sommes les Patrons de cette fed & nous avons le pouvoir ultime , n'oublie pas que nous sommes associé ! Je tiens a précisé que nous sommes les Co-GM mais nous sommes aussi catcheur ! Je suis toujours le meilleur et je compte bien détruire tous se qui se mettrons sur mon passage !

Puis quelqu'un interrompt Edge !
Revenir en haut Aller en bas
https://nwf-wrestling.1fr1.net/forum.htm
Luiz'
Nouveau
Nouveau
Luiz'


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/07/2010

Le GM a une annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Le GM a une annonce !   Le GM a une annonce ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:40



Le GM a une annonce ! 0005

Orton s'avanca vers le ring , avec le sourire au levres , sous une ovation des fans

Il s'empara du micro et prit la paroles

Le GM a une annonce ! 0029

Edge , Chris Jericho vous etent de grands catcheurs sa on ne peut pas le nié . Vous avez eu tout les deux un grands palmares a la WWE . Edge ici il ne fait aucun doute que tu gagnera des titres mais pendant combien de temps ? 1 mois ? Allez 2 si tu est en forme mais pas plus quand a toi Jericho tu va te contenté de gagné l'Intercontinental championship je ne sait combien de fois ? En tout cas une chose est sur vous n'avez pas mon niveau ... Edge je te connait bien et je sait de ce que tu est capable , tu peut gagné un titre tres rapidement mais aussi le perdre a une vitesse record toi Jericho le poids de l'age commence a se faire sentire donc tu est deja out . Sachez messieurs que je m'interesse fortement au titre supreme et que je ferais tout pour l'avoir meme si je doit ecrasé les deux GM ... que je ferais avec plaisir

Orton se fit coupé la parole
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Createur
Createur
Y2J


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2011

Le GM a une annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Le GM a une annonce !   Le GM a une annonce ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:46

* Jericho ecouta ce que orton avait a dire en souriant et coupa la parole de ce dernier *

Le GM a une annonce ! Jericho_talk_to_02

_ Tu vois mon cher Orton , ce qui est bien et amusant avec toi , c'est que tu t'exite pour un rien . Rappel moi une chose , edge et moi n'avons pas parler de titre , de championnat OU meme de combat . Et toi tu te ramene avec ton slip et ton auto brozan , et tu nous " menace " en t'imaginant deja en haut de l'affiche ceinture autour de ton petit bidon .

* Jericho regarda Edge en riant *

_ Certe nous sommes des catcheurs , certes nous avons enormement de talent .

* Jericho montra son corp au public et edge fit de meme avec le sien *

_ Certe nous avons un palmares assez impressionnant pour des nabots dans ton genre , certe nous sommes les Gm de cette federation , ce qui nous avantage grandement comparer a toi . Mais nous somme beaucoup plus opportuniste que toi mon petit orton .

* Jericho dit tout ceci avec son sourire perfide , et rapprocha son visage de celui de orton *

Le GM a une annonce ! Chris_jericho_randy_orton_6

_ Qui y a t'il mon petit orton ? Tu a une envie qui te demange ? Tu a envie de te jeter a mon coups et de me porter ta prise de finition tant redouter ?

* Jericho vit du coin de l'oeil edge ce placer derriere Orton *

_ Tu a envie de me prouvr que tu es le meilleur en me mettant K.O ici et maintenant . Tu sais que tu peut le faire , sa te ferais du bien de te defouler sur moi avoue ?! Mais tu sais aussi que si tu fait ca , tu le regretteras et ta chance d'avoir une ceinture s'envolera avec ta carriere !
Revenir en haut Aller en bas
Edge // Rated-R Superstar
Createur
Createur
Edge // Rated-R Superstar


Masculin
Nombre de messages : 1952
Age : 37
Localisation : Toronto , Ontario , Canada.
Emploi/loisirs : GM de Raw.
Humeur : Cool.
Date d'inscription : 15/08/2008

Le GM a une annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Le GM a une annonce !   Le GM a une annonce ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:50

Edge se positionne derrière Orton au cas ou il tenterait quelque chose !

Le GM a une annonce ! Edgespear
Revenir en haut Aller en bas
https://nwf-wrestling.1fr1.net/forum.htm
Luiz'
Nouveau
Nouveau
Luiz'


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/07/2010

Le GM a une annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Le GM a une annonce !   Le GM a une annonce ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:33

Jericho ... comme un lache tu te defends de ton titre de GM mais tu sait tres bien que je suis capable de tout , tu connait bien ma folie et risque gros a me defier comme sa

Il se recula de Jericho

Tu sait je n'est rien a envier de ton palmares loins de la je ne me considere en aucun inferieur a toi et Edge

IL mit un coup de pieds au ventre de Jericho et RKO !!! Il se retourna pour s'en prendre a Edge mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge // Rated-R Superstar
Createur
Createur
Edge // Rated-R Superstar


Masculin
Nombre de messages : 1952
Age : 37
Localisation : Toronto , Ontario , Canada.
Emploi/loisirs : GM de Raw.
Humeur : Cool.
Date d'inscription : 15/08/2008

Le GM a une annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Le GM a une annonce !   Le GM a une annonce ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:50

Orton se retourne et :

Le GM a une annonce ! 26579_o

Edge se penche vers Orton au sol & dit :

J'ai rien contre toi Randy mais je te connais & j'ai anticipé ton attaque !

Edge relève Y2J puis repars avec lui en coulisse.


Dernière édition par Edge // Rated-R Superstar le Mar 8 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nwf-wrestling.1fr1.net/forum.htm
Y2J
Createur
Createur
Y2J


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2011

Le GM a une annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Le GM a une annonce !   Le GM a une annonce ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:53

* Jericho pendu au epaule de edge , regarda d'un oeil vitreu le ring qui s'eloigner , leva son bras et montra en direction du ring , son pouce baisser en direction du sol *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GM a une annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Le GM a une annonce !   Le GM a une annonce ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GM a une annonce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Wrestling Federation :: Zone Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: